begin process at 2012 05 29 16:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème de drawline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de drawline

mercredi 21 décembre 2005 à 19:16:00 | Problème de drawline

giom236

quelqu'un sait pourquoi drawline(p,100,200,101,200) affiche une ligne de deux pixels de long, alors que drawline(p,100,200,100,200) n'affiche rien du tout ??? (p est une instance de System::Drawing::Pen)
On m'a suggéré d'utiliser la méthode Setpixel (qui est une méthode de la classe bitmap), mais ça me semble bien lourd, ça, d'être obligé de créer une instance de bitmap juste parce que je veux afficher un pixel sur ma fenêtre...

jeudi 16 février 2006 à 16:07:44 | Re : Problème de drawline

gege1024

normal.

c'est       drawline(xi,yi,xf,yf)
et non    drawline(xi,yi,longeur,largeur)

dans ton cas, tu places 2 point à la meme position (ou presque : drawline(p,100,200,101,200))

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, instance, méthode, drawline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème avec rand () [ par Samour25 ] Boujours a tous amis programmeur. Voilà mon prob , je dévoloppe une application qui utilise la fonction rand () pour générer des nombres aléatoire, to afficher un float [ par vecchio56 ] Bonjour a tous J'essaie de faire une fonction pour mettre un float dans un char*. Le problème, c'est que quand je veux afficher 17.15 par exemple, ca ListView qui ne s'affiche pas [ par minet03 ] Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=44284 L Instance [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un programme avec une dll. Sous dev-c++ en compilant la dll comme du C++ la fonction DllMain n'est pas appellée. Je l'appelle donc avec Problème avec les Dialogs [ par DeadlyPredator ] Bonjour,Je suis débutant en C++ (je fesais du VB...). J'ai commencé à apprendre à créer des programme Win32. Je créer une feuille dialog (ressources) affichage d'un pixel [ par giom236 ] Bonjour, voilà une petite question toute con. J'aimerai dessiner sur une form, et j'ai besoin d'afficher un pixel en connaissant ses coordonnées. A ma Tout petit problème avec DrawIcon [ par MorbhAck ] Bon bas voilà j'ai un tout petit problème avec DrawIcon. Quand j'execute mon programme ben il y a rien qui s'affiche ! Je programme avec Visual C++ 6. problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales