begin process at 2012 05 29 16:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de dll

mercredi 30 novembre 2005 à 14:45:44 | probleme de dll

lamoueste

j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne sais pas ce que je dois ajouter a la fonction initinstane pour pouvoir correctement initialiser la fonction de la dll dans le genre : #ifdef _AFXDLL Enable3dControls();// Call this when using MFC in a shared DLL #else Enable3dControlsStatic();// Call this when linking to MFC statically #endif voila le code dans lequel j'appel la fonction : #include "stdafx.h" extern "C" __declspec(dllimport) int __stdcall RunDiagnosticWizard(); int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow) { // TODO: Place code here. RunDiagnosticWizard(); return 0; }
mercredi 30 novembre 2005 à 15:09:38 | Re : probleme de dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi API (WinMain) dans prog et MFC dans DLL ?

Faut ton instance dll (à récupérer dans DllMain) pour charger un template dialog par DialogBoxParam dans la dll.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, int, probleme, dll, hinstance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ] Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c Apeler Fonction WINAPI [ par tontonjab ] voila, je voudrais apeler une fonction de type:INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR cmdline, INT )seulement, comme jutilise MFC je ne linker une dll sous dev-c++ [ par the diouk ] petite question toute bête mais qui me gêne :j'utilise une DLL, dans ma source il y a bien :#define TRUCDLL "TRUC.dll";le prototype de la fonction :in Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ] Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) {     retu Problème d'appel de fonction d'une DLL en C [ par richard22 ] Bonjour Voici mon problème: je réalise une DLL avec cette fonction: DLLIMPORT int Algo(int **result) {    etc...    } et dans un fichier .h : #ifn probleme de DLL [ par lamoueste ] bonjour a tous alors j'ai un petit souci j'aurai voulu appelle une fonction d'une dll depuis le projet ci-dessous mais j'ai une erreur : appelleDll.ob Appel d'une fonction contenue dans une dll [ par ybuchheit ] Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .dll pointeur sur une fonction [ par pasty ] Bonjour,J'appelle une fonction f(int *,int *,int) dont le code  est dans un DLL depuis le programme principal main.cpp Je déclare la fonction dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales