begin process at 2010 02 10 04:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de dll

jeudi 14 avril 2005 à 17:53:22 | problème de dll

jc_romeo

Bonjour

J'ai un code que je dois mettre sous la forme d'une dll, de manière à ce que l'on puisse l'utiliser dans un autre langage.

Je compile la dll sur un ordinateur, et quand je l'appelle elle marche.
Depuis, j'ai changé d'ordinateur, j'ai donc fait un copier coller de la dll et surprise dans le même programme elle ne marche plus.

Je l'ai donc recompilé et là elle a de nouveau marché. Maintenant, si j'utilise celle de mon nouvel ordinateur sur l'ancien cela ne marche pas non plus.

Par contre, les 2 programmes marchent très bien quand je les fais tourner en C sur les 2 ordinateurs.

Est ce que vous savez ce qui peut poser un problème d'importation de dll, est ce que c'est normal qu'il faille recompiler ou pas?

Merci d'avance 

JC
jeudi 14 avril 2005 à 18:40:39 | Re : problème de dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si ta dll utilise des APIs qui existent sur un système et pas sur un autre alors normal sinon pas du tout. Pour le reste on est pas devin sur cppfrance, faudrait des détails.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 14 avril 2005 à 20:58:08 | Re : problème de dll

jc_romeo

J'ai un ordinateur qui possède windows xp pack1 et l'autre windows xp pack2.
Pour la compilation de la dll j'ai besoin du perl (c'est une compilation spéciale pour ybla
un langage qui s'appelle R) et j'ai 2 versions légèrement différente.

D'apres ce que j'ai compris cela viendrait de la compilation, je me demande donc
quels sont les différents critères qui peuvent être pris en compte pour donner de tellles différences

Merci d'avance

JC

Cette discussion est classée dans : problème, dll, marche, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr problème tout bête [ par Raoul12 ] voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales