begin process at 2010 03 22 04:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme DLL sous Visual 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme DLL sous Visual 2008

samedi 2 mai 2009 à 20:15:44 | Probleme DLL sous Visual 2008

romainbisson

Bonjour,

J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question est simple, comment utiliser ses fonctions sur Microsoft Visual 2008.

J'ai lu qu'il faut transformer la DLL en .lib et ensuite en .h

quels sont les étapes a réaliser ?

merci
samedi 2 mai 2009 à 22:33:32 | Re : Probleme DLL sous Visual 2008

ghuysmans99

Membre Club
C'est impossible de transformer une .DLL en .lib ou en .h : le fichier .lib est la librairie statique à linker au projet pour que les fonctions soient importées et le fichier .h est le header contenant les prototypes, les structures, enums, ...
Ces deux fichiers doivent être fournis avec. (M'enfin à la limite le .lib est optionnel)
Signature.gif
dimanche 3 mai 2009 à 01:01:04 | Re : Probleme DLL sous Visual 2008

romainbisson

J'ai réglé mon problème mais la je voudrais générer un fichier .lib a partir d'une dll mais je n'y arrive pas ...
dimanche 10 mai 2009 à 15:28:58 | Re : Probleme DLL sous Visual 2008

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est à dire ? Tu as utilisé lib.exe fournit avec visual studio ? "je n'y arrive pas" c'est beaucoup trop vague.

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, dll, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales