begin process at 2012 05 29 16:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

probleme dll manquant execution d'un codec++ dans xpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dll manquant execution d'un codec++ dans xpro

mardi 8 juillet 2008 à 10:52:31 | probleme dll manquant execution d'un codec++ dans xpro

skywoll

Membre Club

probleme dll manquant a l' exécution d'un codec++ dans xpro_sp2

avec Visual studio 2008 voila je test ce code qui se trouve sur le site suivant [ Lien ] est sa compil bien

mais a l'exécution j'obtient l »ERREUR suivante

titre : Test_osg.exe Composant introuvable

Cette application n'a pu démarrer car osg35-osgDB.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

est j'ai suivie toute la precedure pour télécharger la  bibliothèque OpenSceneGraph Source et

Bin  

Voila si quelque peux m'aides svp sa serai super Merci par avance est a Bientôt

Bon coding  All..

Cette discussion est classée dans : probleme, dll, manquant, codec, xpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire DLL manquant [ par ideosphere ] Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll [ par NikatorS ] Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'e probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc PB user32.dll [ par alanBZH29 ] voila jai un probleme tu métonnes sinon je la poserai pas cett question ;o) bon voilou o faite bonsoir, alors jai un prog qui communique bien sous win Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales