begin process at 2012 05 29 16:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Probleme dinclude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme dinclude

vendredi 27 mai 2011 à 11:58:31 | Probleme dinclude

knizooo

Bonjour,

Je débute en Qt et viens de m'appercevoir que lorsque je fais include"mainwindow.h"et qu'après je compile mon projet Qt, l'include n'est pas pris en compte.Les Objets déclarés dans ce fichier ne sont pas réutilisables . Comment faire pour les utiliser .
Merci d'avance
vendredi 27 mai 2011 à 12:05:10 | Re : Probleme dinclude

knizooo

C bon j'ai réussi à savoir d'ou venait le problème :D

Cette discussion est classée dans : probleme, include, qt, dinclude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message