begin process at 2012 05 29 16:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

problème dialogue entre 2 threads

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dialogue entre 2 threads

jeudi 12 février 2004 à 14:44:35 | problème dialogue entre 2 threads

sleeper41

Bonjour,
Je suis débutant dans la prog windows.
J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box.
Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton.
Dans la seconde j'ai un EditBox.
Je voudrais savoir s il est possible par un clic sur mon bouton d'afficher un message dans l'edit de la seconde.
(j arrive a récupérer mon message kan l edit de ma dialogbox est actif sinon .... :( )
J'ai essayé PostThreadMessage PeekThread mais pas bien sur de l avoir bien utilisé. Quelqu'un peut il m'éclairer please.
Merci
jeudi 12 février 2004 à 21:36:31 | Re : problème dialogue entre 2 threads

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Concernant PostThreadMessage dans MSDN (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/WinUI/WindowsUserInterface/Windowing/MessagesandMessageQueues/MessagesandMessageQueuesReference/MessagesandMessageQueuesFunctions/PostThreadMessage.asp) tu trouves toute la description de cette fonction.

Idem pour PeekMessage qui permet de récuper ton message.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, dialogue, threads, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message