begin process at 2012 05 29 16:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

problème dialogue entre 2 threads

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dialogue entre 2 threads

jeudi 12 février 2004 à 14:44:35 | problème dialogue entre 2 threads

sleeper41

Bonjour,
Je suis débutant dans la prog windows.
J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box.
Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton.
Dans la seconde j'ai un EditBox.
Je voudrais savoir s il est possible par un clic sur mon bouton d'afficher un message dans l'edit de la seconde.
(j arrive a récupérer mon message kan l edit de ma dialogbox est actif sinon .... :( )
J'ai essayé PostThreadMessage PeekThread mais pas bien sur de l avoir bien utilisé. Quelqu'un peut il m'éclairer please.
Merci
jeudi 12 février 2004 à 21:36:31 | Re : problème dialogue entre 2 threads

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Concernant PostThreadMessage dans MSDN (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/WinUI/WindowsUserInterface/Windowing/MessagesandMessageQueues/MessagesandMessageQueuesReference/MessagesandMessageQueuesFunctions/PostThreadMessage.asp) tu trouves toute la description de cette fonction.

Idem pour PeekMessage qui permet de récuper ton message.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, dialogue, threads, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra DialogBox [ par sebastienbro ] Bonjour,je voudrai affiché un dialogue de façon modale, avec DialogBox. Comment on fé pour récupérer la handle du dialogue créer pour ensuite, utilise problème avec AfxBeginThread(...) [ par jujunio ] Bonjour,J'essaye de lancer des threads dans un programme MFC. Mais je ne comprend rien aux threads. Voci mon prog, est-ce qu'il manque quelquechose ?? bouton :-) [ par melaaddali ] Bjr je programme avec vc++.Je veux savoir comment associer une boite de dialogue à un bouton. cad si j'appuie sur le bouton je veux que la boite de di Problème avec la barre de progres [ par Kinkajou ] Bonjour,Voila j'ai crée une petite application qui lance un boîte de dialogue puis effectue un gros calcul en affichant la progression dans une barre Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF boite de dialogue C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai du mal à faire des boites de dialogue en C.Quelqu'un peut il m'aider svp.Mon problème est le suivant:Je voudrais qu'en executant le pg ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales