begin process at 2012 05 29 16:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Probleme de Dialog VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Dialog VC++

mercredi 21 mai 2003 à 09:21:03 | Probleme de Dialog VC++

anaya

Bonjour,

J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:

Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre chose que ça alors bcq m'ont conseillé d'utiliser ( modeless dialog) avec create() et ce que j'ai fait:

int square(int i) {
AFX_MANAGE_STATE(AfxGetStaticModuleState());

if new succeeded and we got a valid pointer to a dialog object
CDialog * Dlg = new CDialog;

if(Dlg != NULL)
{
BOOL ret = Dlg->Create(IDD_DLG_ABOUT, NULL);

if(!ret)
AfxMessageBox("Error creating Dialog");
Dlg->ShowWindow(SW_SHOW);
}
else
AfxMessageBox("Error Creating Dialog Object");

Avec la declaration de la DLL:

#define EAR_DLL_EXPORT __declspec(dllexport)

#define EAR_DLL_IMPORT __declspec(dllimport)

#ifdef __cplusplus
extern "C" {
#endif

extern EAR_DLL_EXPORT int square(int);

#ifdef __cplusplus
}
#endif
Voila quand j'excecute le programme je peux voir mon dialog le probleme c'est qu'il est bloqué ..je peux ni ecrire dans l'edit box ni clicker sur les boutton..je sais pas si c'est a cause de la DLL mais je vous assure tout marche avec Domodal();

J'espere bien que vous allez m'aider car vraiment ça fait 2 jours que je suis bloqué.

Merci bcq.

Cette discussion est classée dans : int, probleme, dll, dialog, dlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet probleme de dll [ par lamoueste ] j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne Probleme pour une boucle en C++ [ par Liquid043 ] De facon simple ce que j'essaie de faire c'est de générer 6 nombre aléatoire compris entre 1 et 49  tout en evitant que dans une série deux numéros se Assertion failed :'( prob de DLL [ par lamoueste ] Bonjour a tous alors j'ai une colle ;) j'ai un probleme d'assertion failed dans le fichier AFX_WIN1.INL sur la ligne : _AFXWIN_INLINE HINSTANCE AFXAPI chargement dll sous vc++ 6.0 [ par laulau10 ] bon ben je chercher comment charger une dll dans mon programme je n'ai pas le lib de cette dll la dl est ode.dll et une de ses fonction est InitODE( Dialog dans DLL ? [ par Zootella ] Hello all J'esseye d'utiliser dans mon programme une fenêtre dialog qui se trouve dans une dll, mais la fonction qui traite les message de la fenêtre probleme de DLL [ par lamoueste ] bonjour a tous alors j'ai un petit souci j'aurai voulu appelle une fonction d'une dll depuis le projet ci-dessous mais j'ai une erreur : appelleDll.ob Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial Probleme Dans DLL [ par Joky ] Salut les gens :) Donc voilà, je réalise encore mon Hook sur les fonctions copier coller etc... et je rencontre un certain problème ;) J'ai comme va Problème d'interfacage d'une DLL écrite en C++ avec vba [ par pierrinot ] Bonjour, Je dois créer une DLL utilisable par un programme VBA. Je tombe sur un problème d'entête de fonctions. La DLL est bien compilée, mais lorsq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales