Bonjour,
j'essaie de faire tourner l'example "Generic" de xll donné dans le Pack Excel 2007 XLL Software Development Kit. J'ai téléchargé le compilateur gratuit Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition . Après avoir ouvert la solution C++ "Generic" et fait toute les connexions de fichiers Include et LIB (Dont le fichier FRMWRK32.LIB que j'ai préalablement compilé), je lance la compilation qui a l'air de tourner(voir ci-dessous), j'obtient la xll mais quand je la charge dans Excel, aucunes des fonctions n'apparait. J'ai bien vérifié, que la xll était chargée dans le menu Add-ins.
Voilà, je comprends pas

, merci à tous pour votre aide
Message de Sortie de la compil:
[code=cpp][size=50][i][i]------ Début de la génération : Projet : GENERIC, Configuration : Debug Win32 ------
Actions de projet Makefile en cours
Microsoft (R) Program Maintenance Utility Version 9.00.21022.08
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits rÚservÚs.
cl /nologo /Od /W3 /WX /EHsc /Zi /MDd /Fd".\DEBUG\GENERIC.pdb" /Fo".\DEBUG\\" /I"." /I"..\..\include" /I"..\..\src" /D"WIN32" /D"_WINDOWS" /D"_MBCS" /D"_USRDLL" /D"GENERIC_EXPORTS" /D "_DEBUG" /c "GENERIC.c"
GENERIC.c
rc /d "NDEBUG" /Fo".\DEBUG\GENERIC.res" /I"." /I"..\..\include" /I"..\..\src" GENERIC.rc
Microsoft (R) Windows (R) Resource Compiler Version 6.0.5724.0
Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved.
cd .\DEBUG
link.exe /DLL /nologo "GENERIC.obj" "GENERIC.res" /OUT:GENERIC.xll /machine:X86 /subsystem:windows -def:..\generic.def /DEBUG /INCREMENTAL:NO msvcrtd.lib kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib ..\..\..\lib\Frmwrk32.lib ..\..\..\lib\xlcall32.lib
Création de la bibliothèque GENERIC.lib et de l'objet GENERIC.exp
mt.exe /nologo /outputresource:"GENERIC.xll;#2" /manifest "GENERIC.xll.manifest"
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Program Files\Excel 2007 xll\Excel2007XLLSDK\samples\generic\Debug\BuildLog.htm"
GENERIC - 0 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========