begin process at 2012 05 29 14:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme pour deposer un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour deposer un programme

jeudi 29 janvier 2004 à 12:40:33 | probleme pour deposer un programme

nolius

j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur.
est ce que c'est normal?
est ce que c'est en raport avec la taille de mon programme (900ko)?
merci...
jeudi 29 janvier 2004 à 12:50:34 | Re : probleme pour deposer un programme

djl

oui ton zip est limité a 500ko il faut le mettre en ligne si ta moyen(ftp ou autre) ou alors essay de reduire la taille(voi ca du coté des ressource je suppose)
jeudi 29 janvier 2004 à 12:52:47 | Re : probleme pour deposer un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
limite du zip est 500 Ko. Tu mets en priorite le code et tu mets un lien vers ou aller prendre les ressources manquantes (images, sons, etc...).
Vois que nous avons de serieux problemes de serveur en ce moment donc erreurs possibles mais on finit par y arriver en insistant.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 29 janvier 2004 à 13:33:13 | Re : probleme pour deposer un programme

nolius

ok,
je dois pouvoir reduire la taille de mon fichier en réduisant les ressources...
merci
a+

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, ajouter, deposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet FtpGetFile marche plus [ par supergrey ] Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.J'ai fait un programme qui se connecte a un Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream'  Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales