begin process at 2012 02 13 02:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD

mardi 17 janvier 2006 à 11:58:25 | Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD

Leila83

Mes cordiales salutations à ts les développeurs de CPPFRANCE.com et en particulier aux admins du site! g entendu dire ke c faisable de travailler sous Linux sans l'installer et ce, en démarrant le PC(Windows XP Pro) à partir du CD Knoppix 3.6...la vérif des périphériques c passé ss prob et pourtant, g rencontré 1 prob concernant l'affichage à l'écran, l'affichage est brouillé...on dirait la télé de ma grand-mère :-) g même réduit la résolution d'écran de 1024x768 à 800x600 mé apparemment, c pa ça le prob...alors, OU EST LE PROB?
mardi 17 janvier 2006 à 12:17:46 | Re : Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD

mondrone

Membre Club
??? c'est étrange ???? Knoppix reconnait bien les périphériques en général. Qu'as-tu comme configuration matérielle ?

Et pour information, knoppix n'est pas le seul live-cd existant [ Lien ]

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

Cette discussion est classée dans : problème, partir, démarrage, cd, knoppix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel tournant à partir d'un cd [ par machistador ] Bonjour,Je dois créer un logiciel multi-plateformes qui doit pouvoir se lancer à partir du lecteur cd, sans aucune installation préalable.Mon problème Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+ BIG Problème d'exécution [ par nemmezis ] Salut tout le monde !J'ai un big problème dont je n'arrive pas à trouver la solution !J'ai crée une petite application avec DirectGraphics;Je n'ai auc MSDN CD pour Visual c++ 6 [ par cobbleguard ] Salut,j'ai un problème (comme beaucoup de monde ici). Je viens de formatter mon pc et réinstaller visual c++6.0, jusque là pas de problème. J'ai voulu Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ] Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML CD bootable [ par malbackt ] Bonjour à tous;Le problème que j'ai c'est que j'ai un CD bootable de LINUX (Knoppix) qui me permet de réaliser des programmes sous Unix et je l'ai gra Problème de librairie MFC4UD.DLL [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 IntroductoryMais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLLJ'ai trou Autorun de CD fonctionnant étrangement [ par deejay2221 ] BonjoursJe me suis fait un exécutable en C++ qui est appelé par un AUTORUN.INFCet autorun va lire une clé de régistre et si la version de Windows est [Bar] Excel - TCD [ par dadaxte ] Bonjour, Je me tourne vers vous, car je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. En effet, j'ai réalisé un TCD,à partir d'une BDD comtenan boucle sans arret [ par nassim1987 ] bonjour, j'ai un petit problème dans un code que j'écris en c, voila la partie où est situé le problème. for( i=0;i<Height+2;i++){ for( j=0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales