Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD [ Archives / Au secours ] (Leila83)

mardi 17 janvier 2006 à 11:58:25 | Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD

Leila83

Mes cordiales salutations à ts les développeurs de CPPFRANCE.com et en particulier aux admins du site! g entendu dire ke c faisable de travailler sous Linux sans l'installer et ce, en démarrant le PC(Windows XP Pro) à partir du CD Knoppix 3.6...la vérif des périphériques c passé ss prob et pourtant, g rencontré 1 prob concernant l'affichage à l'écran, l'affichage est brouillé...on dirait la télé de ma grand-mère :-) g même réduit la résolution d'écran de 1024x768 à 800x600 mé apparemment, c pa ça le prob...alors, OU EST LE PROB?

mardi 17 janvier 2006 à 12:17:46 | Re : Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD

mondrone

Membre Club
??? c'est étrange ???? Knoppix reconnait bien les périphériques en général. Qu'as-tu comme configuration matérielle ?

Et pour information, knoppix n'est pas le seul live-cd existant [ Lien ]

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

Cette discussion est classé dans : problème, partir, démarrage, cd, knoppix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel tournant à partir d'un cd [ par machistador ] Bonjour,Je dois créer un logiciel multi-plateformes qui doit pouvoir se lancer à partir du lecteur cd, sans aucune installation préalable.Mon problème Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+ BIG Problème d'exécution [ par nemmezis ] Salut tout le monde !J'ai un big problème dont je n'arrive pas à trouver la solution !J'ai crée une petite application avec DirectGraphics;Je n'ai auc MSDN CD pour Visual c++ 6 [ par cobbleguard ] Salut,j'ai un problème (comme beaucoup de monde ici). Je viens de formatter mon pc et réinstaller visual c++6.0, jusque là pas de problème. J'ai voulu Problème de librairie MFC4UD.DLL [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 IntroductoryMais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLLJ'ai trou Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ] Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML CD bootable [ par malbackt ] Bonjour à tous;Le problème que j'ai c'est que j'ai un CD bootable de LINUX (Knoppix) qui me permet de réaliser des programmes sous Unix et je l'ai gra Autorun de CD fonctionnant étrangement [ par deejay2221 ] BonjoursJe me suis fait un exécutable en C++ qui est appelé par un AUTORUN.INFCet autorun va lire une clé de régistre et si la version de Windows est Visual C++ sous vista [problème de debug] [ par bouks69 ] bonjour,voila je viens de passer hier sous vista, afin de tester les divers outils de mon entreprise (vérifier le bon fonctionnement, etc...) et me su dénombrement: nombre de boucle [ par Pierebean ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum j'espère que je respecter les rêgles(en fait je ne sais pas si je suis dans la bonne section).Voici mon pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.