begin process at 2012 02 11 18:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de delcaration d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de delcaration d'une fonction

dimanche 30 mars 2003 à 15:07:51 | probleme de delcaration d'une fonction

naru

slt, encore moi.

j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :
void CMonProgDlg::Ausuivant()

mais il me génère tout un tas d'erreurs dont :
error C2039: 'Ausuivant' : is not a member of 'CMonProgDlg'

du coup il reconnait pas les variables à l'intérieur de la fct.

comment faire?
je dois mal la déclarer...
j'ai bidouillé mais sans résultat
(VC++)

merci, naru
(c lourd de se faire la main sur un new soft pffffff)
dimanche 30 mars 2003 à 15:34:44 | Re : probleme de delcaration d'une fonction

Beuss

dans la déclaration de ta classe tu dois rajouter void Ausuivant();
-------------------------------
Réponse au message :

> slt, encore moi.
>
> j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :
> void CMonProgDlg::Ausuivant()
>
> mais il me génère tout un tas d'erreurs dont :
> error C2039: 'Ausuivant' : is not a member of 'CMonProgDlg'
>
> du coup il reconnait pas les variables à l'intérieur de la fct.
>
> comment faire?
> je dois mal la déclarer...
> j'ai bidouillé mais sans résultat
> (VC++)
>
> merci, naru
> (c lourd de se faire la main sur un new soft pffffff)
>
dimanche 30 mars 2003 à 23:25:46 | Re : probleme de delcaration d'une fonction

naru

voui je la cherchais (la classe) et je l'ai trouve ds le .h
thank u ;)

Réponse au message :

> dans la déclaration de ta classe tu dois rajouter void Ausuivant();

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, résultat, delcaration, cmonprogdlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe probleme de fonction [ par Adeon ] pourkoi certaine fonctions s'execute avant d'autre?exemple:printf(); avant cout... Adeon probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas Aidez moi pour une calculette en C [ par pingouf ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser une calculette en C. Je suis un tout jeune programmeur et le début est toujours difficile aidez moi svp.Je d Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ] Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32] [ par Alx1x ] Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ] J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales