begin process at 2012 05 29 14:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Probleme de decodage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de decodage

mardi 8 janvier 2008 à 13:32:31 | Probleme de decodage

deedji

Bonjour.

Je viens vers vous car j'ai un soucis.

J'ai trouver sur le site un programme de cryptage de texte dans une image bmp mais le programme ne marche pas.

Et surtout je n'arrive pas a comprendre ce qui ne va pas ... Donc si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait vraiment cool.

Merci !

Programme -> ICI
mardi 8 janvier 2008 à 13:43:52 | Re : Probleme de decodage

Pistol_Pete

Salut

C'est a la compilation ou l'execution que ca ne marche pas?
Sinon, tu utilises quoi comme ide?

Mon site internet : [ Lien ]

mardi 8 janvier 2008 à 14:18:18 | Re : Probleme de decodage

deedji

j'utilise devc++.

Pour le probleme, quand tu fait un codage, je pense que tout marche. Mais quand tu tente de faire un decodage, il n'y a rien qui apparait.

Et j'arrive pas a savoir ce qui va pas.
mardi 8 janvier 2008 à 15:35:12 | Re : Probleme de decodage

Pistol_Pete

Re
Faudrait voir avec l'auteur de code, c'est lui le mieux place pour te repondre

A+
Mon site internet : [ Lien ]

mardi 8 janvier 2008 à 15:46:26 | Re : Probleme de decodage

deedji

c'est que le mec ne sais plus connecté ici depuis 2006 je crois.

Et y a pas de mail ou autre chose ....

Donc ->

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, decodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c probleme pour deposer un programme [ par nolius ] j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur.est ce que c' Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ] Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream'  Probleme Visual C++ 6 [ par supergrey ] Bonjour, j'ai fait un programme a partir de la source d'un sniffer et mon programme fonctionne seulement en mode debogage (sous VC++6).Comment est-ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales