begin process at 2010 02 10 02:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme ( de débutant ) avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ( de débutant ) avec VC++

mardi 8 février 2005 à 17:49:07 | probleme ( de débutant ) avec VC++

cas74

Salut à tous,
j'ai un problême avec VC++:

A chaque fois que je compile, il me dit Error Spawning cl.exe !!!!
Je débute , alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool...
merci.

CAS

mercredi 9 février 2005 à 09:07:21 | Re : probleme ( de débutant ) avec VC++

ymca2003

Quelqu'un vient récemment d'avoir le problème et il me semble que c'est un problème d'installation de VC++.

voici d'autres questions sur le même sujet
http://www.cppfrance.com/gma/forum/spawning
jeudi 10 février 2005 à 14:43:44 | Re : probleme ( de débutant ) avec VC++

HCJarod

Pb de config =>
TOOLS/OPTIONS regarde l'onglet directories et regarde si tout est OK.
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : probleme, débutant, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le PROBLEME AVEC VC++ [ par Krox68 ] G commencé a programmer avec visual C++ et jaimerais savoir comment faire pour utiliser la progress barre (la barre de chargement) dans les MFCmerci Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL Probleme malloc [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de probleme pour faire communicer des class en VC++ 6.0 [ par ffvf1er ] bonjour a tous j'ai un probleme avec mes class pour les faire communicer entre car j'ai des thread qui lance une des class et ces threads sont dans le [VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!! [ par maju ] Lors de la compilation de mon fichier le warning suivant apparait, je n arrive pas a trouver a quoi cela est du. Si vous avez deja eu un probleme simi Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express [ par supergrey ] Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales