begin process at 2010 02 10 02:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme ( de débutant ) avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ( de débutant ) avec VC++

mardi 8 février 2005 à 17:49:07 | probleme ( de débutant ) avec VC++

cas74

Salut à tous,
j'ai un problême avec VC++:

A chaque fois que je compile, il me dit Error Spawning cl.exe !!!!
Je débute , alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool...
merci.

CAS

mercredi 9 février 2005 à 09:07:21 | Re : probleme ( de débutant ) avec VC++

ymca2003

Quelqu'un vient récemment d'avoir le problème et il me semble que c'est un problème d'installation de VC++.

voici d'autres questions sur le même sujet
http://www.cppfrance.com/gma/forum/spawning
jeudi 10 février 2005 à 14:43:44 | Re : probleme ( de débutant ) avec VC++

HCJarod

Pb de config =>
TOOLS/OPTIONS regarde l'onglet directories et regarde si tout est OK.
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : probleme, débutant, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message