begin process at 2010 02 10 08:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probleme de debug avec dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de debug avec dev-cpp

samedi 12 août 2006 à 17:28:44 | Probleme de debug avec dev-cpp

xcxl

Bonjour, hier jai voulu debuger mon prg (premiere fois) mais apres avoir cliker sur debug, il me propose de generer les info de debuggage, jaccepte , il compile mai ne demarre pas le prog (fenetre avec ecrit Compilation Done). Je reclike sur debugger et la il recommence a vouloir generer les info de debug. Que faire?

Jai activer loption de generation des info dans les options. Jai entendu dire qui fallait rajouter -d kelke part mais je sais pas ou. Merci
lundi 14 août 2006 à 23:49:18 | Re : Probleme de debug avec dev-cpp

luhtor

Oublie devcpp pour utiliser le debugger, c'est une vrai merde pour ca. Prend plutot vc 2005 pour avoir un debuggeur puissant et qui marche surtout.

mardi 15 août 2006 à 10:43:39 | Re : Probleme de debug avec dev-cpp

luhtor

Oue j'oubliais, pour ton pb, il faut juste aller modifier manuellement dans les options de projet -> options de compilation, tu trouveras un endroit "Générer des infos de debuggage", mais le a "OUI" car il semble que ca bug de temps en temps et qu'il reste a NON malgré le fait que tu répondes "oui" a la boite de dialogue.

Cette discussion est classée dans : probleme, debug, jai, dev, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp probleme de tableau avec Dev c++ [ par D4rkRe4per ] Hello tlm!g un leger probleme de tableau avec Dev c++ 4.Dans mon fichier source j'ecris : const char pr[] = {"A", "Acca", "Agla", "Agra", "An", "Anc( probleme avec dev c++ et opengl [ par D4rkRe4per ] hello tlmen ce moment j'essaie d'apprendre à utiliser opengl en c++ mais g un gros probleme avec mon compilateur dev c++.J'ecris mon code source, je c Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement [ par MrKribou ] Un probleme de pointeur je pense.Je vous expose la situation :Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre :char* pChar = this->getInfo("i Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W info sur le dev en c++ [ par ibalago ] ... voilou, je suis étudiant, et j'ai un projet a faire...... celui de traduire du code source en graphe...... c'est-à-dire, prendre un fichier texte, Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ?? aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he GetFileVersionInfoSize, probleme de link [ par gege1024 ] en utilisant : GetFileVersionInfoSizej'ai un probleme de lien, et je ne sais pas d'ou ca vient (# include ???) DWORD info; DWORD toto; info = Aide pour Dev-C++ [info] [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un forum pour ceux qui ont des problèmes avec Dev-C++.N'hésitez pas à poser vos questions !Voici l'adresse http:/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales