Accueil > Forum > > > > Problème de débogage avec visual C++ 2008
Problème de débogage avec visual C++ 2008
mardi 22 juillet 2008 à 10:06:12 |
Problème de débogage avec visual C++ 2008

wallie0703
|
Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^ Voilà mon problème Quand je compile ("génère") mon projet, il n'y a pas de soucis, j'ai comme message : Citation: | Génération : 0 a réussi, 0 a échoué, 1 mis à jour, 0 a été ignoré |
Ensuite, quand je "démarre le débogage", une fenêtre apparaît, où il y a marqué : Citation: Les informations de débogage pour 'Image.exe' sont introuvables ou ne correspondent pas. Le fichier binaire n'a pas été généré avec les informations de débogage. Souhaiter-vous continuer le débogage? |
Bon je mets oui, pourquoi pas! Ensuite, il y a toutes ses erreurs qui sont générées : Citation: 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\Program Files\Micro-Manager1.2\ImageJ.exe', Le fichier binaire n'a pas été généré avec les informations de débogage. 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\user32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\gdi32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\advapi32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\rpcrt4.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\secur32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\oleaut32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\ole32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\shell32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\shlwapi.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\comdlg32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\comctl32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopNetwork3.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\ws2_32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\ws2help.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopNetwork3.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\ws2_32.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\ws2help.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.2982_x-ww_ac3f9c03\comctl32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\uxtheme.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\MSCTF.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\netapi32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\apphelp.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\clbcatq.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\comres.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\version.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\crypt32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\msasn1.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\cryptui.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\wintrust.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\imagehlp.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\wininet.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\wldap32.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\riched20.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\riched20.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\setupapi.dll' 'ImageJ.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\urlmon.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\cryptui.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\wldap32.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\wininet.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\wintrust.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\imagehlp.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\crypt32.dll' 'ImageJ.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\msasn1.dll' Le programme '[4088] ImageJ.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 0 (0x0) |
Et malheureusement, je ne comprends po d'où ça cloche ... Bien à vous... 
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 10:36:16 |
Re : Problème de débogage avec visual C++ 2008

buno
|
Salut, A mon avis, tu essaies de lancer ton exe compilé en Release en mode Debug.
Sous Visual 2005: En mode Release, il faut lancer l'exe par "Deboguer > Exécuter sans débogage" En mode Debug, "Déboguer > Débuter le débogage"
à toi de trouver la correspondance avec VS 2008
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 10:41:40 |

wallie0703
|
Ok Merci!!Autre question : comment on fait pour faire du pas à pas détaillé pour voir ou il y a un problème avec les points d'arrêts.....?? Bien à vous... 
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 10:58:53 |
|
mardi 22 juillet 2008 à 10:59:26 |

buno
|
Oups...sorry: j'm'a gourré de topic  @+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 11:00:20 |

buno
|
Ah bah non, j'm'a pas gourré...  @+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 11:19:11 |

wallie0703
|
Non en faitje sais ou ca se trouve je veux dire qd on debug avec le .exe ca ne marche pas ca me relance le .exe et ca bug ca met : "Aucun symbole n'a été chargé pour un frame de pile des appels. Le code source ne peut pas être affiché."...c'est bizarre Bien à vous... 
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 11:25:40 |

buno
|
Ce n'est pas forcément bizarre, ça arrive des fois, quand la pile des appels est trop grande. Essaie de mettre des points d'arrêts un peu partout: ça te permettra de cibler un peu le problème.
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 11:32:52 |

wallie0703
|
Ca veut toujours pas ...j'en ai mis a toutes les lignes...ca veut toujours pas... Bien à vous... 
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 11:46:14 |

buno
|
Tu es bien en mode Debug et tu lances bien le débogage?
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, windows, dll, system32, imagej
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight) [ par smagf ]
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight??? Quand je tente de debugger voilà ce qui se
erreur opencv webcam [ par forX ]
je tente d'utiliser opencv 2.2 system:W7 compile:VS2010 erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file
Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ]
salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com
Problème de dll [ par ArthurAuguste ]
Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err
Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ]
Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32
Exe linux en exe windows (programme c++) [ par tiouil ]
Bonjour à tous, Je me tourne de nouveau vers vouscar ayant developpé pas mal de jeux en c++ sur linux, j'aimerais les exporter vers en exe windows. A
Privilèges administrateur sous Windows 7 [ par ArthurAuguste ]
Bonjour, Je suis sous Windows XP, mais je voudrais qu'en exportant mon appli sur un ordi sous Windows 7, elle y fonctionne avec les privilèges adminis
sdk et windev [ par frederic67120 ]
Bonjour à tous, je viens de récuperer les SDKs (fichiers .dll .h .lib .exe) et je souhaiterais utiliser les fonctions de la dll avec windev16. C'est
DLL sous windows seven 64b [ par napadbol ]
Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q
Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form [ par vfabula ]
Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est programm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|