begin process at 2012 05 29 14:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Probleme DDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme DDE

mardi 7 juin 2005 à 11:31:20 | Probleme DDE

snook2

Bonjour, j'ai un probleme avec le protocole DDE. J'ai codé une appli en c++ me permettant de me connecter à une supervision installée sur un autre PC. Les tests en local et sur le reseau marche correctement. Le technicien reseau vient par contre de balancer les pc dans un groupe de travail particulier et unique à ces machines. Depuis la connection dde ne marche plus. Quel parametres faut t'il modifier pour de nouveau obtenir une connexion.
Merci de votre aide
snook

Cette discussion est classée dans : pc, reseau, probleme, marche, dde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piti probleme reseau. [ par bluehat ] Bon alors voila.Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les compo probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Reseau entre Unix et Pocket PC [ par goodvampire ] Bonjour a tous, j'ai besoin de pouvoir faire passer des messages ou des fichiers entre un serveur Unix/linux et un pocket Pcj'ai donc essayer: winsock un generateur de traffic reseau reseau [ par sousoumao ] la j'ai un probleme au niveau de mon programme j'ai un generateur de traffic reseau mais le probleme c'est que je peux generer des packets avec 1 ms e Probleme de editbox pour chat en reseau [ par jean84 ] probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma reseau sous dos [ par edf102 ] bonjour ,je voudrais savoir si il est possible de communiquer par reseauen utilisant dos , je m'explique , j'ai un vieux pc sous dos et je veux commun Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales