begin process at 2012 05 29 14:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de DC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de DC

jeudi 19 juin 2003 à 17:43:30 | Probleme de DC

gus2647

Bonjour,
Je programme avec les MFC et vc++ 6

Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j efface le trait precedent sans perdre les autres courbes qui se situe temporairement sous la droite.

Pour l instant je dessine la droite sans probleme mais a force de me balader avec ma souris, mon ecran devient tout noir, car je n arrive pas a effacer

Est ce que quelqu un peut m expliquer comment on fait

merci d avance
jeudi 19 juin 2003 à 18:04:58 | Re : Probleme de DC

aardman

Membre Club
Y'a JCDjcd qui a posté une source recement qui fait ce que tu cherches:
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2035

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je programme avec les MFC et vc++ 6
>
> Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j efface le trait precedent sans perdre les autres courbes qui se situe temporairement sous la droite.
>
> Pour l instant je dessine la droite sans probleme mais a force de me balader avec ma souris, mon ecran devient tout noir, car je n arrive pas a effacer
>
> Est ce que quelqu un peut m expliquer comment on fait
>
> merci d avance
jeudi 19 juin 2003 à 18:09:33 | Re : Probleme de DC

JCDjcd

Il y a une solution simple qui consiste a inverser les couleurs sur la droite voulue, comme l'inversion des couleur est symetrique, tu retrouveras la couleur normal !

JCDjcd

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je programme avec les MFC et vc++ 6
>
> Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j efface le trait precedent sans perdre les autres courbes qui se situe temporairement sous la droite.
>
> Pour l instant je dessine la droite sans probleme mais a force de me balader avec ma souris, mon ecran devient tout noir, car je n arrive pas a effacer
>
> Est ce que quelqu un peut m expliquer comment on fait
>
> merci d avance
vendredi 20 juin 2003 à 10:20:08 | Re : Probleme de DC

gus2647

Merci pour ta reponse c est vraiment pas con :-)

Réponse au message :

> Il y a une solution simple qui consiste a inverser les couleurs sur la droite voulue, comme l'inversion des couleur est symetrique, tu retrouveras la couleur normal !
>
> JCDjcd
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Je programme avec les MFC et vc++ 6
> >
> > Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j efface le trait precedent sans perdre les autres courbes qui se situe temporairement sous la droite.
> >
> > Pour l instant je dessine la droite sans probleme mais a force de me balader avec ma souris, mon ecran devient tout noir, car je n arrive pas a effacer
> >
> > Est ce que quelqu un peut m expliquer comment on fait
> >
> > merci d avance
>
vendredi 20 juin 2003 à 10:21:34 | Re : Probleme de DC

gus2647

Merci

Réponse au message :

> Y'a JCDjcd qui a posté une source recement qui fait ce que tu cherches:
> http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2035
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j efface le trait precedent sans perdre les autres courbes qui se situe temporairement sous la droite.
> >
> > Pour l instant je dessine la droite sans probleme mais a force de me balader avec ma souris, mon ecran devient tout noir, car je n arrive pas a effacer
> >
> >
> > merci d avance
>
vendredi 20 juin 2003 à 11:04:37 | Re : Probleme de DC

gus2647

Encore merci mais j ai cherche et je ne trouve pas comment faut faire. Peux tu me dire quelles fonctions je doit utiliser

gus2647

Réponse au message :

> Il y a une solution simple qui consiste a inverser les couleurs sur la droite voulue, comme l'inversion des couleur est symetrique, tu retrouveras la couleur normal !
>
> JCDjcd
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> >
> >
> >
> > merci d avance
>

Cette discussion est classée dans : probleme, souris, dc, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directinput [ par frdestroyers27 ] Bounjours a tous!bon mon probleme est le suivant!j'utilise directinput pour le clavier et la souris!tout fonctionne lorsque je clique avec la souris l Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon probleme clavier/souris [ par TheReap ] Salut tout le mondeje vien d'acheter counter strike source je lé instalé aucun problemmé une fois que jé choisie un serveur ki me plaitje commence a j probleme de souris en plein ecran [ par Adeon ] Adeon j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes b probleme graphique !!! merci d'avance [ par dededo ] salut je suis un programmeur en herbe avec visual c++ et j'ai besoin d'aide !!!je n'arrive pas a resoudre mon probleme : GetCursorPos(&pt); if(prev mfc souris [ par boubekeur_n ] bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a t Bouger souris [ par yermatbzh ] Bonjour, j'ai un peu honte de poser cette question mais mais vraiment je ne comprend pas.Voilà je voudrais seulement que ma souris fasse 1 cm sur la d Probleme Manette!!! [ par Noha819 ] Salut, tout le monde! Alor voila, je suis en train de faire un petit prog en C avec la SDL(sous windows) qui doit me permettre, entre autre de déplace la souris [ par Adeon ] salut ! j'ai un ptit probleme, je suis en train de creer un jeu, mon personnage tourne sur lui meme avec les coordonees X de la souris, en effet, qua probleme de souris [ par neofenix ] bonjour a tous,voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^:donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un objet de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales