begin process at 2012 05 29 14:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme datagrid

vendredi 31 mars 2006 à 00:38:23 | Probleme datagrid

seuth

bonjour,
Je souhaiterais récupérer les valeurs des lignes que j'aurais selectionner (en subrillance bleu) dans une datagrid, je ne sais pas comment faire sa, sachant que je suis sous visual studio 2003.  merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : probleme, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme datagrid en windows form [ par seuth ] Bonjour, j'ai un probleme avec une datagrid en windows form, je souhaiterais, lorsque j'appuie à gauche d'une ligne(header row, je crois) que la lign Non detection de coupure de connection [ par MuPuF ] BonjourBon, voila mon probleme, j'ai une connection entre 2 ordi à travers le net, le probleme est que parfois la connection se coupe entre le client Probleme avec glut [ par ibiscuss ] bonjour bonjour, alors voila le probleme, je me suis mis a l'opengl il y a peu (en fait j'ai encore presque rien fait tout seul pour le moment je pass Selection datagrid ou ajout checkbox(windows form) [ par seuth ] Bonjour, j'ai un probleme avec une datagrid, je souhaiterais pouvoir supprimer des données dans une base de données en mettant en subrillance les lign probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini ajouter chekbox au datagrid (windows form) [ par seuth ] bonjour, je souahite ajouter des checkboxs sur chaque ligne de ma datagrid sous windows form, comment faire ? Sachant que ma data grid est remplis av String ou slips? [ par Boudouillou ] Bonjour a tous,Je suis debutant en c++ et je suis confronte a un petit probleme.J'ai un fichier dont le format n'est pas connu mais qui ressemble a ca buffer et flux [ par gwenp68 ] Salut a tous ! En fait voila, j'ai reussi a recupérer en live un flux streaming depuis une cam IP et a l'afficher nikel. Le probleme, c'est qu'il me f Blas et dev-C++ ... [ par Wiiip ] Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales