begin process at 2012 05 29 14:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

samedi 3 mai 2008 à 12:37:38 | probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

moooonaaaa

Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provoque cette erreur est la suivante" mysqlquery(conn,"select max(timestamp_sec) from ftp_cl")". ce probléme n'est pas à cause de la library car j'utilise mysql_query avec une aurtre requete dans le meme code et avant le ligne qui signale l'erreur et se passe bien. y a t_il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance.
samedi 3 mai 2008 à 15:22:07 | Re : probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

moooonaaaa

Réponse acceptée !
Salem, je trouve la solution. il me manque un underscore '_' mysql_query.

Cette discussion est classée dans : code, mysql, erreur, utilisation, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include Erreur sur utilisation CStdioFile ... [ par Koryn38 ] Bonjour,JE souhaite utiliser la classe CStdioFile dans une appli type console (fenetre DOS).CStdioFile File;Le compilo me jette avec l'erreur C2065 : Erreur dans borland + pb avec showmodal() [ par cbil ] J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ :"[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acces.... sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales