begin process at 2010 03 20 10:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1

mardi 29 juillet 2003 à 09:28:28 | Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1

khalidlyon

Bonjour,
j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien :

http://www.linuxiso.org/index.php

j'avait windows xp sur mon portable, j ai intallé mandrake, le probleme que je peux plus connecter ni linux ni windows, plutot j ai choisit partition perso. et non supprimer windows, apres j ai reintallé windows xp, et linux, maintenant je vois la petite fenetre pour choisir linux, windows, floopy .... si je prend windows, pas de probleme ca passe bien. par contre si je prend lunix je vois que Mandrake verifie tout, jusqu au moment ou je vois la ligne Starting pcmcia : et là il s arrette sans rien faire.
a votre avis sa vient d ou svp?
merci.

Ensemble pour la science
mardi 29 juillet 2003 à 11:02:27 | Re : Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1

khalidlyon

Je crois ca vient du mon portable, j'ai reçu une réponse sur un autre forum comme quoi compaq n accepte pas a intaller Mandrake.
votre avis svp.
merci.

ensemble pour la scienceEnsemble pour la science

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Bonjour,
> j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien :
>
> http://www.linuxiso.org/index.php
>
> j'avait windows xp sur mon portable, j ai intallé mandrake, le probleme que je peux plus connecter ni linux ni windows, plutot j ai choisit partition perso. et non supprimer windows, apres j ai reintallé windows xp, et linux, maintenant je vois la petite fenetre pour choisir linux, windows, floopy .... si je prend windows, pas de probleme ca passe bien. par contre si je prend lunix je vois que Mandrake verifie tout, jusqu au moment ou je vois la ligne Starting pcmcia : et là il s arrette sans rien faire.
> a votre avis sa vient d ou svp?
> merci.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Ensemble pour la science

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, linux, vois, mandrake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portabilité [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai réalisé un petit programme sur l'algorithme d'Euclide. Jusque là tout va bien. Cependant, j'ai un probleme de portabilité windows/linux Pour windows, les APIs mais pour LINUX c'est quoi? [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose une question que je pense interressante :Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows.Quel est l'équivalent d'une API pour Linu socket portables est OS [ par Helldream ] Bonjour,J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes bib La compilation sous windows [ par b4n92uid ] Bonjour tout le monde, je post ici en espérant avoir des réponse clair et satisfaisant voila, je voudrais compiler quelque bibliothèque (DevIL entre [BAR]Programation sous linux et windows, C ou C++ ??? [ par Ce.plusplus ] Bonsoir, Cela faisait des années que je voulais me mettre au C/C++ cette semaine, je me suis enfin motivé :) Seulement, je suis confronté à un probl Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous Compiler un programme C++/ Linux sous windows [ par magicientarik ] Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wind vc2005 dll [ par lilington ] Bonjourvoila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msvcr Création d'un projet compilable sous windows et linux [ par BloP68 ] Salut a vous....Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus pré A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales