begin process at 2012 05 29 14:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème dans fopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans fopen

mercredi 17 mars 2010 à 18:27:32 | Problème dans fopen

dorras7

Salut,
J’ai un problème dans la fonction fopen

CString strFileNamePath// :variable qui contient la valeur du champ texte : chemin du fichier

char szName[200] ;
sprintf( szName , "%ls" , strFileNamePath);
szName[strFileNamePath.GetLength()] = '\0';

if ((pTraceFile = fopen(szName,"rb")) != NULL)
{
}

-->pointeur pTraceFile retourne toujours NULL
je sais pourquoi
jeudi 18 mars 2010 à 08:59:08 | Re : Problème dans fopen

Pistol_Pete

Salut
Il faut que tu utilises le debugger...
Met un point d'arrêt sur la ligne du fopen et vérifie bien que szName pointe sur un fichier...
A+

jeudi 18 mars 2010 à 13:36:16 | Re : Problème dans fopen

dorras7

OUi j'ai récupére bien l'adresse du fichier !!
et c correcte
jeudi 18 mars 2010 à 14:14:45 | Re : Problème dans fopen

Pistol_Pete

Le seuil paramètre de fopen est le nom du fichier, il y a forcement une erreur dans cette variable. Peux tu mettre ici le contenu de la variable szName

Cette discussion est classée dans : problème, fopen, szname, strfilenamepath, ptracefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème de fopen [ par Balsyc ] Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème et ça fait quelque temps que je n'arrive pas a en sortir.En fait je programme en C, et j'essaye de faire Problème Fopen() + sprinf() [ par ras_kayne ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet je doit écrire dynamiquement des fichiers rien de bien difficile en théorie,sauf que j'utilise VS2003 pour compiler Problème d'ouverture de fichier (fopen) [ par jeep_59 ] Bonjour,   J'ai consulté le forum, mais je n'y trouve pas franchement de réponses à mon problème. Voici de quoi il s'agit ... d'abord commençons par l problème avec fopen [ par fuliculi ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec la fonction fopen. Voici le code : FILE *file = fopen("C:/picture.png", "rb"); if (file == NULL)     break;je met Borland : GetSelTextBuf et Edit Problème [ par Booster ] Bonjours a tous, Voila j'ai un petit sousi, Je voudrais mettre le contenue d'une Edit dans un buffer, j'ai trouver la fonction GetSelTextBuf mais cell erreur C2143 compilation mapi.h [ par langello ] Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAPI32. Instance [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un programme avec une dll. Sous dev-c++ en compilant la dll comme du C++ la fonction DllMain n'est pas appellée. Je l'appelle donc avec problemes avec visual c++ 2005 [ par darkos ] salut a tous! j'ai quelque problemes avec visual C++ 2005 (Express Edition):comment convertir un string en int.fopen ne fonctionne pas, je fait  if( f Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce Problème avec une Dll [ par nicooooo1 ] Bonjour, J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........ Voilà un bout de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales