begin process at 2012 05 29 14:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme dans le composon Tchart sous c++ builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dans le composon Tchart sous c++ builder 6

dimanche 8 juin 2008 à 03:05:43 | probleme dans le composon Tchart sous c++ builder 6

ramzi3084

j'ai un probleme dans le composon "Tchat" pour affiché un graphe deuxieme fois.
je charché comment réinitialisé le Tchart.
puisque la deuxieme fois qui affiché le graphe j'ai trouvé une chevauchement de series.
j'ai besoin à vous aide.
merci à la vance.

Cette discussion est classée dans : probleme, builder, tchart, affiché, composon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme de portabilité avec C++ Builder 6 [ par Arch0s ] Salut a tous,Voila, je suis passé a C++ Builder 6 (a ne pas confondre avec C++ Compiler !) mais le problème est que lorsque j'ai compilé mon programme utilisation du Tchart??(builder) [ par kach23 ] bonjour,je fais une acquisition de mesure(carte NI) avec builder 6. en utilisant le timer de builder je pe realiser une courbe (Tchart) qui evolue au Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et Probleme avec l'interface de builder [ par brice451 ] J'ai developé un programme en expert console qui fonctionne correctement.J'aimerais pour le rendre plus atrayant le faire avec la VCL mais je ne sait probleme sockets sous c++ Builder [ par scbzolk ] Tout d'abord boujour à tous :) J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi TChart (Créer un graphique sous C++ Builder 6) [ par kenny1024 ] Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales