begin process at 2012 05 29 14:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé)

vendredi 15 août 2008 à 09:07:55 | problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé)

djipey

Bonsoir. Voila je code un chat, mais je suis confronté à plusieurs problèmes: 1-mon chat récupère d'abord l'ip du client(j'ai des projets quant à cette ip) et démarre ensuite un serveur.Avec le code fourni ci dessous, une fenêtre s'affiche d'abord avec l'adresse IP du client, et si on clique sur ok tt de suite, tout se passe bien ça démarre normalement.Si on attend environ une minute, une autre fenêtre apparait et dit que le serveur et déja en route.Sur ce l'explorateur windows me dit carrément que zeroChat.exe a cessé de fonctionner. Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez vous y jeter un oeil et me donner votre avis? 2-Je fais une boucle qui boucle tant qu'il y a des données à envoyer(pour chaque message), comme ça si deux messages sont envoyés à la suite ils sont affichés quand même.(En attente de créer une classe qui gérerait les messages de chaque client séparément). Le problème c'est qu'actuellement quand j'écris voila ce qui se passe: premier message: normal deuxième message: une ligne vide se rajoute en dessous de la précédente troisième message: deux lignes vides se rajoutent quatrième message: trois lignes vides etc, etc.... Pourriez vous tenter de me dire pourquoi ça fait ça? 3-Ce n'est pas un problème, mais je voulais savoir si on pouvait créer une sorte de base de donnée propre au programme à laquelle tous les clients auraient accès. Cela servira par la suite à dispenser l'utilisateur la gestion de l'IP. Voila mon code source: http://sd-1.archive-host.com/membres.../zeroChat2.zip
vendredi 15 août 2008 à 10:06:35 | Re : problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé)

SebLinck

Salut,

Ton lien est mort...
Donc impossible de t'aider...
Je part en WE donc je te dit surement à lundi...

Cordialement,
Sébastien.
vendredi 15 août 2008 à 10:10:17 | Re : problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé)

djipey

Ah? attends: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/71854706618929057/zeroChat2.zip désolé pour la non-indention du message précédent, je ne sais pas ce qui s'est passé.
vendredi 15 août 2008 à 10:11:07 | Re : problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé)

djipey

Mais bon week-end à toi!! Mon problème peut attendre.

Cette discussion est classée dans : message, problème, lignes, vides, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré 0 bytes send et message reçu ? [ par bubbless ] Bonjour, j'essaie actuellement de programmer un petit serveur de chat en c++, et, j'ai un problème...Voilà : j'arrive bien à envoyer et recevoir des m Problème avec l'insertion de ligne [ par arodj2 ] Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique problème de focus [ par watashi_blao ] Bien le bonjour,   j'ai un problème : je créé une fenetre (API windows) qui contient des boutons radios. le problème vient de l'interceptions du messa probleme chat serveur client en C, comment gérer le fé que je puisse recevoir et envoyer dé message [ par lenneth666 ] En fait voila ds ma boucle j'ai d'abord un sendto et un recvfrom ensuite, dc j'envoi un message ms avant de pouvoir en envoyer un autre je doi d'abord Problème de message [ par poireau2001 ] Bonjour J'ai un lecteur de carte. Il est fournit une dll avec. Lorsque l'on active cette dll, un Thread est crée. Il reçoit les interruptions du lect Problème de continuité de lignes en 2D [ par shenron666 ] Bonjour, j'ai un problème avec le dessin 2D opengl j'utilise SDL pour l'interface système (fenêtre, souris, ect )je crée une fenêtre en 800 x 600puis spliter un fichier.... [ par damdam04 ] salut le monde des programmeursj'ai deja posté un message sur le forum de VB sur le splitage de fichier... "je cherche comment décomposer des lignes,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales