begin process at 2012 05 29 14:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Problème curseur de défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème curseur de défilement

mardi 26 avril 2005 à 10:53:31 | Problème curseur de défilement

tintin72

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour qu'un curseur de défilement garde la même taille quelque soit la taille de la fenêtre ou du contenu qu'elle doit afficher.

D'habitude j'initialise si.fMask avec SF_RANGE | SF_PAGE puis j'utilise SetScrollInfo.
J'ai essayé de virer SF_PAGE pour que la taille du curseur de défilement ne soit plus calculée. Effectivement ça marche mais, quand je clique entre le curseur et les flèches (SB_PAGELEFT, SB_PAGERIGHT)  rien ne se passe.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Tintin 72

mardi 26 avril 2005 à 17:39:22 | Re : Problème curseur de défilement

tintin72

Réponse acceptée !
OK, c'est bon j'ai trouvé. Il suffit en fait de virer effectivement SF_PAGE  lors de l'initialisation de la structure SCROLLINFO, et de passer tout bêtement la taille de la page en largeur, qu'on ajoute (ou qu'on soustrait) à la position du curseur, lors du traitement du message SB_PAGELEFT et SB_PAGERIGHT.
Voili Voilà :-)

Tintin 72

Cette discussion est classée dans : problème, taille, curseur, défilement, sf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB [ par SpeedyTotos ] Salut,Je code actuellement une petite application avec Borland C++ Builder 5. Cette application est interfacée avec une petite base de données Paradox CAsyncSocket::Send problème avec la taille du packet [ par ymoser ] Hello, J'envoie une image jpeg avec la méthode Send de la classe CAsyncSocket (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vclib/ Taille de la fenêtre se modifie [ par Roro8883 ] Bonjour, voilà mon problème : Au début du programme je défini la taille de la fenêtre à 800 x 600, et quand je compile, tout marche bien (la fenêtre e petit problème d'affichage de texte [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.A chaque fois que l'on déplace le cu taille curseur -- visual c++ 6 [ par cpp2004 ] Bonjour à tous,Je débute en visual studio et j'ai le problème suivant :je souhaite modifer le pointeur souris sur tout l'écran windows à partir de mon plein écran [ par CeNedra83 ] mon application lance au démarrage une fenêtre de type CFormView, qui n'est pas en plein écran avec des barres de défilement. si je change la taille d Problème de souris [ par maxetime ] Bonjour à tous,J'essaye présentement de créer un petit menu de jeu en OpenGL et j'essaye d'avoir un curseur qui suit les mouvement de la souris. J'ai Problème pour translater un vertex de type D3DFVF_XYZRHW... [ par eplanet ] Bonjour, je fais un programme avec directX, et je voudrais créer un curseur. Donc j'utilise un format de vertex "transformed" (D3DFVF_XYZRHW) et je cr [C++] Problème de Sprite en SFML [ par pop70 ] Bonjour, je me viens de me lancer dans la bibliothèque SFML, et j'ai un problème avec sf::Sprite. Voila le problème : Je suis le tutoriel sur le s problème avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour,je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam.mais je suis confronté à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales