begin process at 2012 05 29 14:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

probleme pour créer une gestion aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour créer une gestion aleatoire

samedi 23 mai 2009 à 22:12:27 | probleme pour créer une gestion aleatoire

crawhawks21

Bonsoir, je viens par ce message demander de l'aide, voilà je crée un petit jeu actuellement sans aucune prétention, le jeu est basé sur l'indix (jeu de société), je crée donc mes fiches contenant chacune d'elle 20 indices pour trouver la solution, mon problème est que je ne sais pas comment faire en sorte que le compilateur fait une selection aleatoire de mes cartes, pouvez vous m'aidez svp et me dire quel code source je doit intégrer à cela et à quel endroit surtout...merci.

ensuite je me retrouve avec un second petit problème, au lancement du jeu, il proposent plusieurs choix, N= Nouvelle partie, C= charger partie, S= Sauvegarder et Q= Quitter, je n'arrive pas à faire en sorte que quand j'entre une autre lettre que la lettre N le jeu ne continue pas, (exemple, si j'appuie sur N le jeu commence, mais si j'appuie sur Q le jeu commence aussi, alors qu'il devrait se fermer)

aidez moi svp si vous le pouvez.

encore un grand merci pour vos lumières à vous les pros.

crawhawks@hotmail.Com

Cette discussion est classée dans : créer, probleme, gestion, jeu, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d scripting de jeu [ par didrocks ] Quel est le meilleur moyen pour créer un bon script de jeu?Je suis en train de créer un RPG et il faut enregistrer plusieurs paramètres par carte: per Pb de gestion de nom des joueur [ par sebclick ] Slt,je debute en c++....je suis en train de créer un petit jeu de pendu....pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des joueurs, sa Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en C++ , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'imprim Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et probleme avec une fonction de log [ par erazor ] bonjourvoila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin d' Gestion port parallele [ par saturne_1606 ] Bonjour,Voila, j'essai de créer un logiciel qui se comporte comme un LCD sur port //.Le LCD "simulé" est à base de KS0108 et cablé selon le schéma de gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu? [ par arno942 ] Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur.Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se prome créer une adresse ip aleatoire [ par fredo2009 ] Salut @ tous!Voilà je bloque depuis un bon moment déjà!Je n'arrive pas à créer une adresse valide.srand ((unsigned)time (0));int a,b,c,d;a=rand()%255;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales