begin process at 2012 05 29 14:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++)

mardi 30 novembre 2004 à 23:11:23 | probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++)

bat0001

Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je fais appel a votre gentilesse.

j'ai reussi a faire le quadrillage et a affcher une bombe dans une case. Malheureusement, je ne sais pas comment lire le tableau et retranscrire sur ma fenetre: le tableau contient l'emplacement des bombes et je dois retrranscrire l'affichage sur ma fenetre mais je ne sais pas comment faire. De plus, je n'arrive pas a cacher les cases (peut etre en superposant un autre quadrillage mais bon) et a decouvrir les cases où il n'y a pas de bombes. En fait, je suis en galere et j'aimerais bcp un coup de pouce pour creer mon premier programme.
Merci d'avance.
mercredi 22 décembre 2004 à 13:31:37 | Re : probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++)

thanos57

salut si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait pour utiliser et compiler avec glut ca m'aiderais merci

Cette discussion est classée dans : creer, probleme, opengl, glut, demineur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme souris et clavier avec opengl et glut [ par Mick7 ] Salut, bon voila en faite c'est juste un probleme de fluidité quand j'essaye de tourner ou marcher tout va bien ca marche nickel mais si j'essaye de f Probleme avec glut [ par ibiscuss ] bonjour bonjour, alors voila le probleme, je me suis mis a l'opengl il y a peu (en fait j'ai encore presque rien fait tout seul pour le moment je pass Multi composant OpenGL [ par titititi899 ] Bonjour,Je suis en trainde developper une dll permettant de creer un composant graphique. Ce composant peut se charger dans une application MFC, dans Probleme d'AccessViolationExeption [ par ThePuppetMaster ] Bonjour,J'essai de créer une classe pour utiliser le protocole SOAP, qui utilise un outil gSOAP.Je creer un pointeur contenu sur une structure "soap" Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc probleme compilation opengl [ par nicolovitch ] bonjour a tous, voila mon nouveau probeme, je voudrais utilier la bibliotheque opengl, mais visual C++ m'indique u probleme de compilation, pourkoi Probleme pour creer une dll sous Windows [ par Micro_and_Macro ] Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exemple) Installer OpenGl glut dans c++ avec vista [ par Thecheeselover ] Bonjour! [^^happy13] Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais m'initialiser à OpenGl et glut. Naturellement, j'ai un petit problème. J'ai essayé d' Besoin d'aide projet OpenGL/GLUT [ par fox81 ] Bonjour a tous,Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce projet, position souris avec GLUT opengl [ par jibons ] Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées relatives à la position de la souris dans une fenêtre OpenGL avec GLUT. Et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales