begin process at 2012 05 29 14:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

problème de création d'un objet sur une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de création d'un objet sur une liste

mardi 15 juillet 2003 à 14:11:22 | problème de création d'un objet sur une liste

Zaz16

Bonjour,
Je travaille avec visualC++ 6.0 et les classes MFC. J'ai créé une fonction copier/coller avec un menu contextuel. Jusque là tout va bien. Je veux copier des figures dessinées par l'utilisateur. Chaque figure est stockée dans une liste CObList. Donc quand je copie, je créé une nouvelle figure en tête de liste et je lui insère les caractéristiques de la figure que je veux copier. Le problème c'est qu'à chaque fois que je "colle" ma figure, le nombre de figures créés sur la liste double.
Si quelqu'un voit d'où ça peut venir. Peut-être que j'omet de faire un "delete", ou quelquechose comme ça.

Cette discussion est classée dans : problème, liste, création, copier, figure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion int en char* [ par arwenita ] Encore un petit problème en C++...Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n).L Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction problème avec strncpy [ par moloko2000 ] lorsque j'utilise strncpy je n'arrive pas à copier le nombre de caractères souhaitésPar exemple lorsque je fais strncpy(temp,tab_res[0].timeStamp,8);a problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la Problème avec les nombres aléatoires [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un petit problème : dans un programme , pour générer un nombre aléatoire je fais ceci : int n,max=50,liste[15];for(i=0;isrand(time(0));  problème pointeurs en C [ par blanccc ] Bonjour à tous, voila je débute en C et j'aurais besoin de votre aide sur un truc qui va vous paraitre tout bete je pense : j'ai créé un type de vari 9 miniature -> drag'drop->1 seule image finale [ par blinix123 ] Bonjour,bon déjà pardon pour le titre je ne sais pas s'il est explicite mais je ne savais pas comment formuler mon problème...!En fait, sur la droite Problème avec la création de ToolsBar. [ par Superweight ] Bonjour à tous, fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ] 1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett Problème QGridLayout de QT [ par D1m3x ] Salut à tous,Je suis en train de programmer un client IRC (cela ne fait même pas une semaine que je l'ai commencer) pour le moment je n'ai établi que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales