begin process at 2012 02 11 23:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Problème création handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème création handle

mardi 16 juin 2009 à 17:15:38 | Problème création handle

nicolasmaicheul

Bonjour,

Cette simple ligne :
string^ s = gcnew string("test");

provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) :

error C3193: '^'*: requiert l'option de ligne de commande '/clr'
error C2065: 'gcnew'*: identificateur non déclaré

Après de nombreuses recherches j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ce problème.

Pourriez vous m'aider svp
Je vous remercie d'avance! ;)
mardi 16 juin 2009 à 18:30:03 | Re : Problème création handle

ed73

Réponse acceptée !

Bonjour,

Ouvre les propriétés de ton projet, puis "Propriétés de Configuration", "Général" et modifie l'option "Prise en charge du Common Language Runtime"

mardi 16 juin 2009 à 22:09:59 | Re : Problème création handle

nicolasmaicheul

ok impecable merci, ça marche comme ça
 en revanche qu'est ce que ça change de faire ça ? pcq j'ai créé un projet appli console CLR pour utiliser le bon compilateur et ça marche aussi. Cela revient au même ?

merci pour ta reponse ;)
mercredi 17 juin 2009 à 12:04:38 | Re : Problème création handle

ed73

En créant un projet CLR, ça doit en effet faire la même chose.

L'option CLR sert à gérer le C++ managé, donc pour reprendre ton code

string ^s = gcnew string("test");

sans CLR il faudrait écrire

string *s  = new string("test");
...
delete s;

mercredi 17 juin 2009 à 14:16:35 | Re : Problème création handle

nicolasmaicheul

Merci pour tes précisions c'est sympa ;)

a+

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, string, création, handle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction myvar = new string [ par Tyroflan ] typedef char string[100];string *ligne;...main(){ligne = new string [2] // je crée donc 2 string, només ligne[0], ligne[1]...plus tard, il me faut un Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 Problème de MailSLot [ par LordNikos ] Lord_NikosBonjour,J'essais desesperement d'envoyer des messages de plus de 400 bytes à un PC via reseau local.J'utilise les fonctions CreateFile puis Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d problème de création d'un objet sur une liste [ par Zaz16 ] Bonjour, Je travaille avec visualC++ 6.0 et les classes MFC. J'ai créé une fonction copier/coller avec un menu contextuel. Jusque là tout va bien. Je un string comme un entier. [ par DarkSchneider ] Bonjour, J'ai un petit problème de mémoire.Je sais qu'il est possible de se servir d'une chaine de caractere pour effectuer un calcul, mais je me rapp Comment se positionner sur une ligne dans un ifstream? [ par mcrogiez ] Bonjour à tous,Mon problème est très simple, cependant, je n'arrive pas à le résoudre.En C++, j'utilise des objets de type ofstream et ifstream afin d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales