begin process at 2012 05 29 14:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème création d'une fonction de Calcul d'un point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème création d'une fonction de Calcul d'un point

mardi 11 janvier 2011 à 15:49:59 | Problème création d'une fonction de Calcul d'un point

baptchr55

Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment commander celle-ci à l'aide d'un petit programme en C.

Je souhaiterais maintenant créer une fonction en C, capable de me calculer un déplacement d'un point à un autre : je détail :

La machine se déplace sur deux points x et y.
j'aimerais après initialisation de la position des axe (x à 0 et y à 0), déterminer un déplacement à un point de coordonnées (X;Y).
Je ne sais absolument pas comment créer celà...

Si quelqu'un à une idée à me suggèrer...
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
bapt

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, création, machine, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ] 1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett Problème Fonction de calcul d'un déplacement [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment comm Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc problème de conio.h avec Borland C [ par othland ] slt tlmje travaille actuelement avec Borland C et je veux utilser la fonction textcolor qui est définie dans la librairie conio.het là, j'ai un problè problème passage de paramètres d'une structure dans une fonction [ par sakthivel ] Bonjour,J'aimerai bien faire une fonction qui me permettrai d'afficher un plateau de jeu(jeu des 4 chevaux) car le code de l'affichage du plateau de j Problème création de service sous Visual Studio 2005 (avec GetFilesAttributesA) [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outil en arrêt imprévu de thread [ par mayssakh84 ] Bonjour, J'ai une fonction appelé dasn un thread qui fait appel à une fonction chargée à partir d'une dll. Mon problème c'est que parfois , le thread Problème de retour de dll sous l’API32 [ par ArthurAuguste ] J’ai un .exe (une fenêtre) qui tourne donc avec quelque part une boucle : while( GetMessage( &message, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage( &message );

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales