begin process at 2010 02 10 12:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de création de dll !! (C++ Builder)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de création de dll !! (C++ Builder)

vendredi 7 juin 2002 à 18:29:28 | Problème de création de dll !! (C++ Builder)

SibosisITS

J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonctions, vous voyez ce que je veux dire :

(C'est la que je coince) Nom_Fonction {
...
}

J'ai essayé plusieurs truc, qui marchent pour la compilation, mais lorsque je veux utiliser les fonctions de ma dll avec un autre prog (j'ai essayé avec un prog en VB), ça ne fait rien : Le programme se lance, et se bloc au moment où il l'appelle. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la liste de ce que je dois mettre (outre le type de donné) pour que ma dll fonctionne ??

(: Sibo ;)

Cette discussion est classée dans : problème, dll, création, builder, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl Problème fonctions décorées dans une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour, je n'ai pas par habitude de demander de l'aide au premier problème rencontré. ( La preuve, je dois me recréer un compte à chaque fois que j'a Problème utilisation OLE DB [ par sanantonio99 ] <link rel="File chargement d'une DLL impossible [ par totoscill ] Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'execution de mon application (je travaille sous XP et visual studio 2008). Mon processus fait appelle à Compilation dll avec appelle de fonctions externes [ par pingosso ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet qui rassemble du C du VB.NET et du fortran. EN fait j'ai un problème pour faire communiquer le simu problème avec l'alias d'une DLL [ par marco62118 ] bonjour j'ai créé une dll avec "visual 2008 c++ express" apparement la dll est créé je l'utilise dans un programe VB mais lors de la déclaration " Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland, [ par Nesrinatou ] Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans Problème création handle [ par nicolasmaicheul ] Bonjour,Cette simple ligne :string^ s = gcnew string("test");provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) :error C3193: '^'*: requiert l C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales