begin process at 2012 05 29 14:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme creation dll de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme creation dll de classe

lundi 26 juillet 2004 à 16:37:16 | probleme creation dll de classe

juju cogne

Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans une dll pour que d'autres personnes utilisent mon travail facilement.
Je ne sais pas du tout les étapes pour passer des fichiers .h et .cpp que j'ai en une dll.
Si qqn pouvait m'aider ca serait très sympa.
merci d'avance.
++
lundi 26 juillet 2004 à 21:36:45 | Re : probleme creation dll de classe

DeAtHCrAsH

Class et DLL ne font pas bon ménage. C'est compliqué d'utiliser une classe a partir d'une DLL en chargement dynamique.

Reste en aux fonctions ca sera beaucoup mieux.

Shell
mardi 27 juillet 2004 à 10:02:13 | Re : probleme creation dll de classe

magic_Nono

Membre Club
actuellement ça n'est pas encore fait automatiquement par MétaProg mais c'est prévu...
essaie de naviguer dans mes premiers posts sur ce site & voix les tut de VieuxLion, ils sont bien fait et résoudront ton pb

++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : probleme, dll, classe, creation, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code AXIS C++ / VS 2003 / WebServices [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'utilise AXIS C++ (http://ws.apache.org/axis/cpp/download.html) qui me génère le source C++ (.cpp et .hpp) à partir d'un fichi Problème de DLL [ par aztcaLISS ] Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci GROS PROPLEMES POUR FAIRE RECONNAITRE UNE CLASSE DANS VISUALC++ 2008 Express [ par marius72 ] Bonsoir,ce message remplace celui que j'ai écrit précédemment,je vais écrire ma demande de façon plus concise et précise :je suis développeur de longu constructeur en privé [ par deubix ] bonjour a tous, alors voila je dois faire un projet ou dedans j'ai une classe qui a pour nom "Vehicule".J'ai une autre calsse qui a pour nom "Probleme probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi E/S de dll [ par HeXa2 ] Bonjour à tous!Je suis en train de developper une dll en c++Mes fichiers sont H2BUSDLL.cpp et H2BUSDLL.hDans mon header, je déclare mes classes et dan DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF [ par buno ] Amis de la communautés bonjour!J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL?Sur le web, Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL c# avec c++ [ par dorras7 ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrite e Probleme pour creer une dll sous Windows [ par Micro_and_Macro ] Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exemple)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales