begin process at 2012 02 10 08:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème c++

vendredi 7 janvier 2005 à 12:05:32 | problème c++

cricri nature

Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke différents monomes pour faire un polynome.
Mon programme compile mais lorsque je veux exécuter cette fonction, j'ai un message d'erreur me demandant de fermer le programme. Je ne comprend pas ce qui cloche. Pouvez-vous m'aidé svp?
Je vous en remercie d'avance.

//.cpp

void polynome::multiplication(polynome p1, polynome p2)
{polynome r;

int s=0;
   for (int i=0;i<p1.nbm;i++)
      {for (int j=0;j<p2.nbm;j++)
          r.liste_monome=new monome[p1.nbm*p2.nbm];
   {for (int k=0; k<max(p1.liste_monome[i].n,p2.liste_monome[j].n);k++)
            {r.liste_monome[s].c=p1.liste_monome[i].c*p2.liste_monome[j].c;
             r.liste_monome[s].tab[k]=p1.liste_monome[i].tab[k]*p2.liste_monome[j].tab[k];
            s++;}
          }
      }
p1.affichage();
p2.affichage();
r.affichage();
}
vendredi 7 janvier 2005 à 18:04:17 | Re : problème c++

LordBob

Membre Club
tu pourrais peut etre nous dire le message d'erreur? ca pourrait aider !!!
moi perso je pense que c parce que tu regardes dans une case d'un tableau non initialiser, mais bon sans regarder le code et sans message d'erreur dur a voire..
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 7 janvier 2005 à 18:49:27 | Re : problème c++

cricri nature

Ca coince au niveau de liste_monome[s].c.
Lorsque je veux afficher liste_monome[s].c, il m'indique : 1.#info
Pouvez-vous m'aider?

void polynome::multiplication(polynome p1, polynome p2,int n)
{
liste_monome=new monome[(p1.nbm*p2.nbm)-1];

for (int l=0;l<p1.nbm*p2.nbm;l++)
  cout<<l<<endl;
 {liste_monome[l].tab=new int [p1.liste_monome[l].n*p2.liste_monome[l].n];}

for (int i=0;i<p1.nbm;i++)
    cout<<i<<endl;

{for (int j=0;j<p2.nbm;j++)  
     cout<<j<<endl;

{for (int s=0; s<p1.nbm*p2.nbm;s++)
     cout<<s<<endl;
liste_monome[s].c=p1.liste_monome[i].c*p2.liste_monome[j].c;
cout<<liste_monome[s].c;
      {for (int k=0; k<n;k++)

{liste_monome[s].tab[k]=p1.liste_monome[i].tab[k]*p2.liste_monome[j].tab[k]; }

}

}

}
}

liste_monome est un tableau contenant  chaque monome d'un polynome
tab est un tableau contenant chaque degré de chaque indéterminée du monome.

vendredi 7 janvier 2005 à 21:12:54 | Re : problème c++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait la déclaration de la classe monome, mais a priori le message d'erreur est plutot étrange...tout comme l'indentation de ton code.
samedi 8 janvier 2005 à 11:08:29 | Re : problème c++

rafikmak

"Bonjour
Je suis étudiant et je veux réaliser une petite application (programme en Borland c++ 4.5) qui lit a partir d'un répertoire donnée une image jpeg et l'affiche sur l'écran avec ses différents paramètres (taille,...),alors si vous pouvez m'aider je vous serait très reconnaissant et merci ; voici mon adresse email : rafikpaul@yahoo.fr

Merci"

samedi 8 janvier 2005 à 14:07:56 | Re : problème c++

plus_plus_fab

Salut,

tu vas te faire punir tout seul, tu va certainement recevoir beaucoup plus de spam que de réponses à ton exigence. Crée un nouveau topic pour ta question, envoie ton code qui ne fonctionne pas, et des gens t'aiderons si ils peuvent.

Cette discussion est classée dans : p1, p2, liste, monome, polynome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème multiplication [ par cricri nature ] Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé Interpolation de lagrange (suite et surtout fin) [ par highvoltage ] Bonjour à tous et à toutes (si il y en a ),j'ai créer un nouveau post suite à un précédent car le problème est carrément différent: au départ on était Thread au bout du gouffre!!!!!!!!!!!! [ par LENOX8 ] Salut tout le monde, Merci pour toute les infos que vous m' avez donne, mais etant encore debutant je vois pas trop comment implantes les threads ains utilisation de la stl vector + la stl pair [ par anthony65 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peux lire les elements qui se trouve dans mon vector.Dans mon vector j'ajoute des pair, mon probleme est que je Free() veut pas désallouer.... [ par benlustr ] Bonjour à tous, c'est encore moi Dans une fonction, j'ai deux pointeurs qui s'incrémentent dans une boucle. à la fin de la fonction, je libère les zon ponté sur une valeur pour l'éliminé [ par sturnarbo ] énoncé:/*Ecrire un programme qui lit un entier X et un tableau A du type int au clavieret élimine toutes les occurrences de X dans A en tassant les él un tableaux de permutation [ par sturnarbo ] /*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et une vari sturnarbo [ par sturnarbo ] ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et u URGENT : transposer du C en Caml [ par torgal79 ] Salut Voila mon probleme. On m'a filé un prog en c et j'y connais rien a ce langage. Et mon boulot est de le transposer en caml et c'est super urgent. bug de gcc ? (constructeur C++) [ par vinc1008881 ] Bonjour, je rencontre un problème de constructeur avec gcc, à n'y rien comprendre : J'ai : class point{public : point (int, int, int); //constructeur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales