begin process at 2012 05 29 14:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Probleme C++Builder, gestion de boutons etc.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme C++Builder, gestion de boutons etc.

mardi 2 mars 2004 à 18:59:33 | Probleme C++Builder, gestion de boutons etc.

FXL

Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et ludique pour de jeunes handicapés d'un institut (IMP)

Je suis donc parti (pour ne pas vous saouler je vais etre direct) sur la gestion des differences entre images et pour gerer ces différences je penser mettre un bouton invisible a chaque endroit où il y a une difference et lorsqu'on clique sur ce bouton il devient visible et affiche une image enfin bref... Mon probleme se situe ici, c++ builder ne prends pas en compte les boutons invisibles :s j'ai beau lui dire Onclik->visible = true il ne gere pas le bouton ! C'est comme s'il n'existait pas !
Que me proposez vous ??

Sinon, autre probleme : savez vous faire un bon drag and drop pour par exemple deplacer une image (ou bouton) dans un label ??

Merci d'avance a tous, cela me sera tres utile :D

lundi 19 septembre 2005 à 21:54:32 | Re : Probleme C++Builder, gestion de boutons etc.

bilal

salut j'ai pas tout compris le pq  du bouton invisible !!

pour le drag and drop je croi que j'ai une source sur ca sinon je la mettrai

mais le deposer dans un label ???? comprend pas

@+

merci d'avance
Vegeta

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, probleme, gestion, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair bouton personnalise [ par MrKribou ] Comment creer des boutons personnalises (les boutons ok et companie) je veux dire, tout simplement ajouter une image par exemple au bouton. Ya t'il un probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f C++ builder : Interrompre une boucle lors de l'appui sur un bouton [ par Minou1981 ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer avec c++ builder. Mon probleme est le suivant: je ne sais pas comment faire pour interrompre une boucle directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Boutons visibles et invisibles [ par arb ] BonjourDébutant en C++ (Visual C++ 6.0), j'ai posé 2 boutons sur une form. Je cherche à rendre un bouton invible en cliquant sur l'autre ou a changer Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales