merci djl mais sa ma donner le même résultat et si on laisse comme sa avec le while( !INPUT.eof() ); il va arrêter de lire le fichier dès qu'il va rencontrer une byte=26 et ne lira pas les bytes suivante
J'ai fait beaucoup de test et j'ai inventer cette solution pour régler le problème de la byte=26 (Voir code en bas) c'est surement pas la meilleur solution mais sa marche

, si quelqu'un a une meilleur solution je suis ouvert. Mais sa na pas réglé le problème avec les bytes (...-13-10-...)
Quelqu'un a un idée pour dire au programme de ne pas interpréter les bytes du fichier en caractères mais bien juste en byte comme ils sont déjà? parce que un fichier avec les byte de valeurs:(1-2-3-4-13-10-5-6) devient avec ma méthode d'input (1-2-3-4-10-10-5-6) et j'ai essayer de faire que si il rencontre une byte = 10 de présumer que lautre est = 13 mais sa ne marche pas car si il rencontre une byte=13 tout seul sans le 10 a coter il la lit comme il le faut et de même si il rencontre une byte=10 tout seul. (wow beau paragraphe j'espère que je vais avoir été assez clair dans mes description

)
Le code modifier:----------------------------------
INPUT.open(inputfilename, ios::nocreate, ios::binary);
struct stat FILEINFO;
unsigned long int j = 0;
stat(inputfilename, &FILEINFO);/*Trouver la grosseur du fichier*/
unsigned char b;
for (j=0;j<=(FILEINFO.st_size-1);j++)/*Loop jusqu'a la derniere byte*/
{
INPUT.seekg(j);
INPUT.get(b);
if (INPUT.eof()) /*Si il rencontre la fin du fichier alors qu'il na pas atteint la dernière byte du fichier*/
{
INPUT.clear();
b=26;
}
cout <<"J: " << j <<" B1: " << ((int)b) << endl;
}
INPUT.close();