begin process at 2012 05 29 14:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

probleme en c++ GRAPHQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en c++ GRAPHQUE

mercredi 25 février 2009 à 12:46:35 | probleme en c++ GRAPHQUE

dadou28

BONJOUR

j'ais une problème pour le c++graphique c'est que j'admet une application qui demande une realisation des interfaces ,intrface principale fait le dessin d'une droite, cercle...et ensuite on applique des ransformations pour ses dessins,mon problème c'est que je metrise le c++ quotidienne mais elle est différent du c++ graphique
aidez mois svp

mercredi 25 février 2009 à 12:57:14 | Re : probleme en c++ GRAPHQUE

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si c'est pas super violent, il y a le GDI. Navigue dans la doc à partir de l'arbre à gauche. Ici lien vers des infos sur les transformations.

Y a aussi tout ce qu'il faut pour le dessin. Ici les lignes et les courbes.

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, graphque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Path Visual C++ [ par Steph115 ] Bonjour a tous, voial je susi un peu debutant en prog C++ specifique windows j'aimerais recuperer le chemin d'acces au programme quand il est lance po probleme tout con !! [ par logray ] mon problème est surement tout con mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'exécute mon programme en mode debug ou release depuis MVC6.0, il m'a Problème avec GCC [ par Cho7Kipu ] Je réalise actuellement un programme destiné a etre utilisé sous unix, et que je devrais donc compiler avec gcc.Un probleme se pose, vu que gcc ne rec Petit probleme en c++ [ par c_raf ] Bonjour à tous,Alors je vous énonce mon petit problème:Voila je suis étudiant en bts informatique et nous devons réaliser un programme permettant de d probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent probleme de copie de fichier en C [ par jbdmk4 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'écriture de fichier. J'envoie un fichier quelquonque d'un client java sur un serveur C bit a bit, a première probleme spry accordeon avec IE [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde ; Merci de m'aider pour résoudre un problème ( c'est très urgent ) - j'ai crée un site web - je ne suis pas un pro - tt me sembl probleme de dll [ par mana ] Bonjour, j'ai crée une dll qui fonctionne . Dés que j'essaie d'y inclure les lib., stl ou sfml, codeblocks la compile sans problème , mais quand je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales