begin process at 2012 05 29 14:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de cout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de cout

dimanche 19 juin 2005 à 11:17:58 | problème de cout

akwell1

bonjour,
je voudrais savoir comment ce que je dois mettre dans le cout en bas pour que la valeur retour de la fonction s'affiche a l'ecran

merci

[code]#include <iostream>
using namespace std;

// fonction à faire par nos soins

int nbmax(int v[],int n){
 int a=0,max=v[0];
 for(int i;i<n;i++){
  if(v[i]>max){
   max=v[i];
   a=1;
  }
  else
   if(max==v[i])
    a++;
 }
 return a;
}

int main(int argc, char * const argv[]){

//données  facultatives

const int n=12;
 int v[n];

v[0]=1;
 v[1]=5;
 v[2]=3;
 v[3]=2;
 v[4]=7;
 v[5]=5;
 v[6]=1;
 v[7]=7;
 v[8]=6;
 v[9]=5;
 v[10]=7;
 v[11]=2;

//accessoire : affichage des resultats

cout<<nbmax(v[],n)<<endl;

system("PAUSE");
 return 0;

}[/code]

dimanche 19 juin 2005 à 11:26:04 | Re : problème de cout

LordBob

Membre Club
cout<<nbmax(v,n)<<endl;
ca ne marche pas ca? quand tu passes un parametre tu dois seulement mettre le nom de la variable que tu passes en param. les [] c'est pour dire que c'est un tableau à la déclaration des variables dans le passage de parametre tu ne dois pas mettre les crochets.
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 19 juin 2005 à 11:32:03 | Re : problème de cout

akwell1

merci je n'ai plus de problèmes de compilation mais mon prog plante

#include <iostream>
using namespace std;

// fonction à faire par nos soins

int nbmax(int v[],int n){
 int a=0,max=v[0];
 for(int i;i<n;i++){
  if(v[i]>max){
   max=v[i];
   a=1;
  }
  else
   if(max==v[i])
    a++;
 }
 return a;
}

int main(int argc, char * const argv[]){

//données  facultatives

const int n=12;
 int v[n];

v[0]=1;
 v[1]=5;
 v[2]=3;
 v[3]=2;
 v[4]=7;
 v[5]=5;
 v[6]=1;
 v[7]=7;
 v[8]=6;
 v[9]=5;
 v[10]=7;
 v[11]=2;

//accessoire : affichage des resultats

cout<<nbmax(v,n)<<endl;

system("PAUSE");
 return 0;

}

dimanche 19 juin 2005 à 11:38:42 | Re : problème de cout

akwell1

enfait on doit faire une fonction qui trouve dans une vecteur la valeur max et qui retourne le nombre de fois qu'elle apparait
dimanche 19 juin 2005 à 11:40:39 | Re : problème de cout

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
d'apres ce que je vois ta variable i n'est pas initialiser !
remplace for(int i;i<n;i++) par for(int i=0;i<n;i++)
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 19 juin 2005 à 11:43:40 | Re : problème de cout

akwell1

super ca fais 2 fois que je fais cette faute en recopiant

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, int, max, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u J'ai passé ma journée dessus, je vais peter un cable [ par fred23 ] Je suis crevé et dégouté. Je viens de passer ma journée sur ces codes de M.... que j'ai extrais de source trouvées sur le site.En tout et pour tout, j Fonction qui retourne un tableau [ par Kurul1 ] Bonjour à tous   J'ai une classe contenant un tableau a deux dimensions comme variable private  Ce que je voudrais c'est une fonction ayant pour param problème de OutPut [ par NAVIE ] Bonjour, J'écris ce message pour demander de l'aide au sujet des gestions des Input et des Output. En effet, dans un programme que j'ai fabriqué, je m Problème avec les classes. [ par xelados ] J'ai commencer les classes et j'avoue que je les comprend plus ou moin je ne sais pas exactement c quoi mes erreurs .. mais j'en nais 16 ... Ce que j' Problème mon prem programe [ par AxeL364 ] bonjour, je début dans le c++ jessaye d'écrire un ptit programme pour progresser mais malheuresement un obstacle (qui parait très stupide et facile po fonction recv [ par sy3ns ] bonjour, int recv(int s , void * buf , int len , unsigned int flags ); #define MAX  10int ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales