begin process at 2012 05 29 14:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de couleur dans tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de couleur dans tableau

mardi 16 décembre 2008 à 12:53:11 | Problème de couleur dans tableau

hitachicm615

Bonjour,

J'ai déclaré un tableau et pour le remplir par des croix ou des ronds j'ai tapé ceci dans un switch

case 1:
                tab[0][5] = 'X';

break;

et le X s'affiche dans la couleur du tableau que j'ai déclaré en bleu juste avant :

Color(9,10);
        printf("\t\t\t   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |\n");
        printf("\t\t\t   |---|---|---|---|---|---|\n");
        printf("\t\t\t  a| %c | %c | %c | %c | %c | %c |\n",tab[0][0],tab[1][0],tab[2][0],tab[3][0],tab[4][0],tab[5][0]);
        printf("\t\t\t  b| %c | %c | %c | %c | %c | %c |\n",tab[0][1],tab[1][1],tab[2][1],tab[3][1],tab[4][1],tab[5][1]);
        printf("\t\t\t  c| %c | %c | %c | %c | %c | %c |\n",tab[0][2],tab[1][2],tab[2][2],tab[3][2],tab[4][2],tab[5][2]);
        printf("\t\t\t  d| %c | %c | %c | %c | %c | %c |\n",tab[0][3],tab[1][3],tab[2][3],tab[3][3],tab[4][3],tab[5][3]);
        printf("\t\t\t  e| %c | %c | %c | %c | %c | %c |\n",tab[0][4],tab[1][4],tab[2][4],tab[3][4],tab[4][4],tab[5][4]);
        printf("\t\t\t  f| %c | %c | %c | %c | %c | %c |\n",tab[0][5],tab[1][5],tab[2][5],tab[3][5],tab[4][5],tab[5][5]);
        printf("\t\t\t   |---|---|---|---|---|---|\n\n\n\n\n\n\n");
        Color(0,10);

Je voulai savoir comment faire pour déclarer les croix en rouge ou en jaune ?
car je ne sais que "colorier" un texte avec color(..,...) et printf("....");
Comment faire ?

Merci à vous

jeudi 18 décembre 2008 à 15:47:50 | Re : Problème de couleur dans tableau

leo170390

hitachicm615 est à l'ECE à ce que je vois...
jeudi 18 décembre 2008 à 15:49:36 | Re : Problème de couleur dans tableau

leo170390

tiens ça peu t'aider: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-30826-des-couleurs-dans-la-console-windows.html#ss_part_1

dis moi tu saurais comment faire pour scanner une entrée de type a3 ou f5 ???

Cette discussion est classée dans : couleur, tableau, printf, tab, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ] salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ tableau unidimensionnel .... [ par slowlover ] j'ai fais un tableau unidimensionnel dont voici l'algorithme:#includeint main(){//declarationsfloat tab[10];int i;for(i=0;i{printf("entrez la valeur % fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un triage du tableau [ par devamos ] bonsoir,s'il vous plait mes freres j'ai écri un petit programme qui tri un tableau de maniere croissante mais il ne veux plus marcher,,,,j'aimerais qu tableau [ par ngabou98 ] bonjour à tous c'est encore moi svp j'ai besoin de votre aide je travaille sur la méthode de simplification d'une fonction booléene par la méthode de Petite Question Sur remplier un tableau de type String(Chaine de carac) en langage c [ par Ayoubyoub ] [code=cpp]#include #include main(){ char tab[20]; int n,i; printf("Saisir Element du Tableau : \t"); scanf("%d",&n); declaration d'un tableau [ par badsha ] bonjour j'arrive à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ça" int tab[t] = {1,2}; " au lieu de " int tab[2] = {1,2}; " ça marche avec " #define t 3 [MATLAB]contour en couleur [ par knight31 ] [b]salut , je suis un débutant en matlab mais j'ai besoin de faire un contour sur une image avec Sobel et Canny et autre " ceux qui fonctionnent avec Suppression d'occurences dans un tableau [ par ronnie10 ] Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec mon algorithme s'il vous plait? En effet, je souhaite effacer des occurences dans un tableau. A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales