begin process at 2012 05 29 14:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de copier-coller pour les .h des dll ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de copier-coller pour les .h des dll ?

vendredi 2 janvier 2004 à 12:35:51 | problème de copier-coller pour les .h des dll ?

ilimo

bonjour,

j'ai trois projets :
P1 : dll : contient la classe a
P2 : dll : contient la classe b
P3 : exe : contient la classe c
qui se sert des classes a et b

exe se sert des deux dll pour fonctionner,
je rassemble l'ensemble des projets dans un seul debug.

mais quand je change l'une des dll il faut que je fasse des copiers-collers incessants pour mettre à jour le fichier .h de la dll que j'ai chnagé dans le repertoire de l'exe.

y a-t-il un moyen que cela se fasse tout seul ( comme pour les fichiers .dll et .lib des dll) ?

merci pour votre aide..
vendredi 2 janvier 2004 à 12:41:30 | Re : problème de copier-coller pour les .h des dll ?

MoDDiB

Mets le .h en commun ^^
vendredi 2 janvier 2004 à 13:09:44 | Re : problème de copier-coller pour les .h des dll ?

ilimo

tu veux dire : mettre le même contenu à tous les .h ?
( ceci ne m'évite pas les copiers-collers !! )

où faire autrement ?
vendredi 2 janvier 2004 à 13:38:14 | Re : problème de copier-coller pour les .h des dll ?

MoDDiB

no prendre le .h (un fichier uniqke) et lajouter ds les 2 projets
vendredi 2 janvier 2004 à 14:49:20 | Re : problème de copier-coller pour les .h des dll ?

ilimo

j'ai rajouter les deux fichiers dans le projet exe..
mais lorrs de la compilation du progrramme exe, il me dit que le fichier .h ( que j'ai rajouté) n'existe pas..

y a un moyen de lui faire comprendre qu'il doit aller le chercher dans un autre repertoire ?
vendredi 2 janvier 2004 à 15:39:20 | Re : problème de copier-coller pour les .h des dll ?

ilimo

j'ai mis le chemin d'accès aux fichiers .h
je ne sais pas si c'est le bon moyen
mais ça marche..

#include "..\\xx\\yy\\dll.h"

m'en tout cas
merci pour ton aide
j'ai bien avancé..
samedi 3 janvier 2004 à 01:18:39 | Re : problème de copier-coller pour les .h des dll ?

MoDDiB

Oui c'était ca le moyen ^^ derien ^^

Cette discussion est classée dans : exe, problème, dll, classe, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème "général" avec Direct3D, HELP ! [ par ProGamer ] J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, Debogage de dll [ par OrsE ] Salut tout le monde. Après avoir cherché par moi même, et après avoir consulté plusieurs forums, j'ai décider de poser ma question. Je code avec C++ Problème de DLL [ par aztcaLISS ] Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci port parallèle en utilisant io.dll [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas d' prbl [ par nesrine07 ] Bonjour, j'ai écrit un code en C (graphique + normal ) et j'ai obtenu son .exe mais le problème dans le .exe c'est que a la fin de chaque page graphiq Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL VB [ par Boblastic ] Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d' Pb d'exportation de Vector [ par Spiffou ] Bonjour à tous,je suis face à un problème épineux sur la transmission d'objet entre 2 DLL.je travaille actuellement sur une dll exportant un vector da partage de memoire entre un Dll C++ et VB.Net [ par ericetrac ] La question est toute simple, et est lier a mes faible connesance en CJe voudrais juste ecrir une Dll en C++ , qui contien une classe, et en VB.Net cr Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ] Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la Problème instanciation de classe [ par brian85 ] Bonjour, je suis débutant, j'ai suivi quelques tutos du site du zéro qui sont très bien faits et pour aller plus loin, je me frotte aux classes, et là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales