begin process at 2012 05 29 14:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probleme de convertion de type dans le résultat d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de convertion de type dans le résultat d'une requete

mardi 19 avril 2011 à 13:25:48 | probleme de convertion de type dans le résultat d'une requete

mimou89

salut,j'ai fait une requete de somme de champs calculé en c++ !!la base de donnée est en access 2010!!mais la somme n'est pas juste!!

Code C/C++ :
private: System::Void button1_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {
			l7=double::Parse(this->label15->Text);
			l8=double::Parse(this->label16->Text);

foundJustUsed=true;
             try
                      {
                if (!textBox7->Text->Equals( String::Empty )&&(this->dateTimePicker1->Value<=this->dateTimePicker2->Value  ))
                           {
                            String ^myQuery = "SELECT code_emp_accés,SUM(horaire1_jour) FROM accés WHERE  code_emp_accés='"+textBox7->Text+"'   AND (jour_accés between '"+l7+"' AND'"+l8+"') GROUP By code_emp_accés";

OleDbCommand ^myCommand = gcnew OleDbCommand(myQuery, oleDbConnection1);
                              OleDbDataReader ^myReader; //works
                              myReader = myCommand->ExecuteReader();
							  myReader->Read();
							myReader->GetString(0)->ToString();
						this->textBox3->Text=myReader->GetDouble(1).ToString();

myReader->Close();
							    MessageBox::Show("\r\nok\r\n")  ;

} // end if
                else

MessageBox::Show("\r\nentrez les renseignement nécessaire\r\n") ;

} // end try
               catch ( Exception ^Exception ) { //catches all errors
                  MessageBox::Show( Exception->Message, "employé non trouvé",
                     MessageBoxButtons::OK, MessageBoxIcon::Error );
               } // end catch

}

svp j'ai besoin d'aide !!c'est urgent!!!!merci bcp

Cette discussion est classée dans : text, code, requete, accés, myreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ [ par noussa44 ] salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champ probleme avec requete [ par mimou89 ] salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champ pbm de retour de requete [ par goueg83460 ] bonjour je fait un programme qui ecrit dans une base de donnée mysql. lorsque je fait le msql_query je voudrais savoir si la requete a bien ecri dans SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i) [ par SirZic ] Bonjour, Voici mon problème : je veux afficher des traces dans du code fournit par le constructeur du microP (ST). Les traces dans le code constructe traducteur en code morse [ par dreamerboy ] slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br Violation d'accés sur opérateur new [ par afterwork ] Bonsoir, j'experimente un poblème pour le moins deconcertant, des crashs et allocations de memoire intempestives, acrochez vous c'est assez surprenan Calcul de durée sous QT [ par oum87 ] Bonsoir, je suis débutante sur QT et je cherche à récupérer la durée(différence entre 2 dates); Pour ceci,j'ai insérée 2 objets(date/time edit)grace à problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< pbm de requete [ par goueg83460 ] bonjour, j'essai de faire une requete qui me chercher une ligne ds la base de donnée par rapport a plusieurs renseignement rentré pour cette recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales