begin process at 2012 05 29 14:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de convertion en c++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de convertion en c++6

lundi 13 mai 2002 à 11:05:56 | probleme de convertion en c++6

nubis

je n'arrive pas a trouver une fonction qui convertisse directement une variable int en binaire(peut etre qu'elle n'existe pas!c pkoi je vous le demande!!).
Si qq1 pourrait m'aider a trouver une solution à ce probleme ce serait genial!car c assez important!

merci d'avance!

nubis
mardi 14 mai 2002 à 10:47:23 | Re : probleme de convertion en c++6

THP

char *itoa( int value, char *string, int radix );

char nombreBase2[ 128 ];

itoa( ma_valeur, nombreBase2, 2 );

printf( "Résultat = %s\n", nombreBase2 );

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je n'arrive pas a trouver une fonction qui convertisse directement une variable int en binaire(peut etre qu'elle n'existe pas!c pkoi je vous le demande!!).
Si qq1 pourrait m'aider a trouver une solution à ce probleme ce serait genial!car c assez important!

merci d'avance!

nubis

Cette discussion est classée dans : trouver, probleme, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE SOUS SEQUENCE [ par fredorine ] Bonjour,je dois trouver un algorithme pour trouver la plus longue sous sequence croissante d'une chaine de n caracteres.par exemple si la chaine initi Point dans region (geometrie) [ par 24Karas ] Bonjour.J'ai un petit probleme pour trouver un algo qui fonctionne bien. Voilà le probleme : j'ai un point de coordonnées x et y // point(x,y)J'ai mon probleme de convertion de int vers char * [ par zozizozu ] Bonjour a tous.J'ai un probleme de convertion de int vers char *voici mon code :    for( int  i = 0; i     {        char intochar;         _itoa_s(i,& Probleme Look XP [ par lelionce ] Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s Probleme pour un programme (jule cesar) [ par skill59 ] Bonsoir à tous, Voici mon programme: // Codage Jules César #include #include using namespace std; int main() { int i,longueur; string cla A "friend" de B et B "friend" de A ->probleme de compilation [ par davypillet ] Bonjour, J'essaye de complier deux classe qui doivent être l'ami l'une de l'autre, c'est à dire quelque chose comme class A{ A::A(); A::~A();  v probleme avec simpson [ par zeroduito ] salut a tout le mondej'ai un probleme avec calcule d'integrale (simpson).j'ai essaye de créer une fonction pour calculer l'intergrale mais  le program probleme d'enumeration des parties d'un ensemble [ par martaniF ] bonjour a tous, j'ai un serieux probleme le voilapour n entier donné on cherche les solutions de a1+a2+....=n avec les a dans un ensemble l et l'ordre probleme de pointeur avec SDL_Rect [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous !Je n'ai aucun soucis quand j'utilise des pointeurs sur des variables, ou sur des tableaux, mais je n'arrive pas à utiliser les pointeu Probleme d'INSERT en vs2005 [ par ghostleretour ] Bonsoir à tous,Ce petit message HELP car je tourne en rond depuis des heures sur le net et je ne trouve pas de solution à mon probleme.Une exception n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales