begin process at 2012 02 11 19:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme de conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de conversion

lundi 9 janvier 2006 à 14:08:36 | Probleme de conversion

lamoueste

Bonjour a tous j'ai un souci de conversion dans une fonction qui doit convertir un tableau de BYTE en CString alors voici ma petite fonction : char *proc = new char[2],*proc2 = new char[2]; proc = proc2; // create a CString with hexa values of the Tmp array for(i=0;i

Cette discussion est classée dans : probleme, conversion, char, proc, proc2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp Probleme de concatenuation [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai ce probleme avec dev c++invalid conversion from `char' to `const char*'   -- ligne 24   #include #include     int main(int argc, char Conversion d'un DWORD en char [ par warmup1992 ] Bonjour à tous,je fais appel à vous car je me suis lancé dans un projet assez simple qui consiste a faire un anti leak.Donc bon rien de bien méchant s probleme avec char et strcat :'( [ par paulina82 ] bonjour a tous. j'ai un probleme avec char er stract. enfaite j'ai fais 2 fonction. la 1ere qui doit initialisé un tableu avec une chaine de caracter probleme de convertion de int vers char * [ par zozizozu ] Bonjour a tous.J'ai un probleme de convertion de int vers char *voici mon code :    for( int  i = 0; i     {        char intochar;         _itoa_s(i,& probleme d'allocation [ par littledrummer ] bonjour à tous.J'ai un petit souci avec une allocation mémoire lorsque j'execute le code suivant:string nomfichier="";cin>>nomfichier;<fon warning: deprecated conversion from string constant to 'char*' [ par flateur18 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme gcc qui se compile parfaitement, or j'ai des "warning" que je souhaiterais supprimer. celui qui m'énerve m probleme avec une chaine de caractere [ par joben22 ] Bonsoir, j'ai un petit soucis avec une fonction que j'essaie de coder. En fait, je lis le contenue d'un fichier, le place dans un char* et la j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales