begin process at 2012 02 12 03:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de conversion

lundi 2 mai 2005 à 12:58:17 | Probleme de conversion

Sload

Membre Club
Bonjour à tous !
Qq'un aurait t'il une idée de comment débloquer ce programme ?

Les includes :
#include <windows.h>
#include <cstring>
#include <winsock2.h>

La partie du prog qui pose probleme :

(Ligne 87)   string buffer;
(Ligne 88)   SYSTEMTIME st;
(Ligne 89)   GetSystemTime(&st);
(Ligne 90)   buffer = st.wDay + "/" + st.wMonth + "/" + st.wYear + "-" + st.wHour + ":" +                        st.wMinute + ":" + st.wSecond;
(Ligne 91)   cout << buffer;
(Ligne 92)   send(csock,buffer,strlen(buffer),0);

Et les erreurs :

90 invalid operands of types `const char*' and `const char[2]'  to binary `operator+'
92 invalid conversion from `WORD' to `const char*' 

Merci d'avance !
Antoine

lundi 2 mai 2005 à 13:41:43 | Re : Probleme de conversion

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le deuxième problème, mets buffer.c_str() à la place de buffer

Cette discussion est classée dans : buffer, ligne, probleme, conversion, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une chaine de caractere [ par joben22 ] Bonsoir, j'ai un petit soucis avec une fonction que j'essaie de coder. En fait, je lis le contenue d'un fichier, le place dans un char* et la j'aimer strtok - probleme d'encapsulation? [ par Chris8412 ] Bonjour a toutes et a tous!Voici mon premiere message sur votre forum. Avant de poser ma question, félicitations et merci a tous pour cette source d'i Probleme boucles Fstream comparaison [ par nerone21 ] Bonsoir a vous les serials codeurs, alors j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai un petit gros probleme que je ne comprend pas.voici mon code en dess Probleme un peu bidon [ par romainbisson ] Bonjour,je souhaite ecrire dans monn fichier au début de chaque ligne,7,     7,7,mais je souhaite que sur la dernier ligne, il ne m'affiche pas le 7,f probleme avec CInternetSession / Directshow [ par ERM_UK ] Bonjour,Je developpe actuellement une application pour PDA avec VS 2005 SP1 et Windows Mobile 6 SDK. Cette application permet d'afficher une video (ge buffer et flux [ par gwenp68 ] Salut a tous ! En fait voila, j'ai reussi a recupérer en live un flux streaming depuis une cam IP et a l'afficher nikel. Le probleme, c'est qu'il me f probleme datagrid en windows form [ par seuth ] Bonjour, j'ai un probleme avec une datagrid en windows form, je souhaiterais, lorsque j'appuie à gauche d'une ligne(header row, je crois) que la lign Probleme de \ [ par florian1121 ] Bonjours petite question tte bete mais j'y arrive pas !!Comment faire pour avoir dans un printf  ("\ \n") tout en ayant le premier \ qui s'affiche a l Probleme avec getLine() [ par adakick ] Bonjour j' ai un programme qui récupère toutes les informations passer par lentrée standard et qui affiche les information ligne par ligne, mais mon c copier une valeur dans une structure [ par Kurpeus1 ] Bonjour, désolé de reposer la question mais j'ai un soucis depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a le résoudre. Il me semble pourtant que pour un d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales