begin process at 2010 03 21 21:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de conversion

lundi 2 mai 2005 à 12:58:17 | Probleme de conversion

Sload

Membre Club
Bonjour à tous !
Qq'un aurait t'il une idée de comment débloquer ce programme ?

Les includes :
#include <windows.h>
#include <cstring>
#include <winsock2.h>

La partie du prog qui pose probleme :

(Ligne 87)   string buffer;
(Ligne 88)   SYSTEMTIME st;
(Ligne 89)   GetSystemTime(&st);
(Ligne 90)   buffer = st.wDay + "/" + st.wMonth + "/" + st.wYear + "-" + st.wHour + ":" +                        st.wMinute + ":" + st.wSecond;
(Ligne 91)   cout << buffer;
(Ligne 92)   send(csock,buffer,strlen(buffer),0);

Et les erreurs :

90 invalid operands of types `const char*' and `const char[2]'  to binary `operator+'
92 invalid conversion from `WORD' to `const char*' 

Merci d'avance !
Antoine

lundi 2 mai 2005 à 13:41:43 | Re : Probleme de conversion

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le deuxième problème, mets buffer.c_str() à la place de buffer

Cette discussion est classée dans : buffer, ligne, probleme, conversion, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais Probleme avec feof [ par wwalker ] Mon prog doit lire chaque ligne d'un fichier input et les recopier dans un fichier output.Probleme, il me copie deux fois la derniere ligne.Je pense q Buffer editbox multi ligne + récuperer port socket [ par Suisse00 ] Salut ! Encore moi !Comment faire pour écrire dans un EditBox multi ligne en enjoutant une ligne a la suite de l'auter ? (Sa dois être avec le buffer conversion d'une string en n'importe koi d'autre [ par briscard ] Salut a tous!je me pose une petite question sur comment utiliser de la donnée:j'ai un petit programme pour récupérer des courbes d'un appareil de mesu conversion de fichiers [ par sergio18 ] salutJe fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lectur probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales