begin process at 2010 02 10 16:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème de conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de conversion

lundi 17 mars 2008 à 10:12:37 | Problème de conversion

thmatew

Bonjour,

Voici le probleme : j'utilise une fonction qui prend en paramètre un System::Object ^%, le type de la valeur retournée est un System::Int32[], j'aimerai connaître le moyen de convertir cet Object ^% en Int32[] pour pouvoir traiter cette valeur.

Pour info : j'ai déjà essayer un cast pur et dur du style ((int [])Mon_Objet)[i] mais ca ne marche pas en C++.NET.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : problème, system, valeur, conversion, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par helenesadus ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je dois convertir une chaine de 10 caractère ASCII en décimale, par exemple pour 1FbqEcVoici l Conversion VB -> C++ !!! [ par Dorgendubal ] Bonjour à tous,alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heures La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions conversion mp3 [ par HCJarod ] Salut a tous, j'ai rechercher sur le site un source pour ripper un cd audio en mp3 mais sans succès. Si quelqu'un a quelquechose ça serai sympa. merci Problème - system() [ par Tub 95 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application !Pour ceci j' Problème avec les listes chaînées double [ par marik7335 ] Salut,Je comprends le principe des listes chaînées simples mais je n'arrive pas à utiliser les listes chaînées double.Ce que je voudrais faire c'est u c++ access et xp :) [ par lanfeust41 ] voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a problème de cast non valid ... [ par loussaille ] je travaille sous visual studio voilà jai un problème pour insérer un numéro auto identifiant unique dans une base sql serveur par un formulaire Windo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales