begin process at 2012 05 29 14:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de conversion

mardi 8 avril 2003 à 02:14:39 | Probleme de conversion

allo8086

Salut tous le monde
Enfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer par la fonction atoi()(Char*->int->unsigned char) mais ca n'a pas marché.
Svp aider moi je suis désespéré.
mnmn
mardi 8 avril 2003 à 13:36:39 | Re : Probleme de conversion

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
chaine vers "unsigned char" NON.
chaine vers ""unsigned char*" NON
chaine vers "int" ou "unsigned int" OUI
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tous le monde
> Enfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer par la fonction atoi()(Char*->int->unsigned char) mais ca n'a pas marché.
> Svp aider moi je suis désespéré.
> mnmn
mardi 8 avril 2003 à 13:37:27 | Re : Probleme de conversion

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
chaine vers ""unsigned char*" OUI, j'ai tapé trop vite
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> chaine vers "unsigned char" NON.
> chaine vers ""unsigned char*" NON
> chaine vers "int" ou "unsigned int" OUI
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut tous le monde
> > Enfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer par la fonction atoi()(Char*->int->unsigned char) mais ca n'a pas marché.
> > Svp aider moi je suis désespéré.
> > mnmn
>

Cette discussion est classée dans : probleme, conversion, char, size, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion float en char [ par laurent180 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir en c ou c++ comment convertir un float en char? quel sont les fonctions ou un exemple?merci a vous.s Conversion de unsigned char en float (17.6E) [ par lemenager ] Bonjour,Je dois lire un fichier binaire dans lequel il y a des float en format (17.6E). J'ai l'impression que je suis oblige de les lires en unsigned Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le Conversion unsigned short ---> char * [ par nemmezis ] Salut tout le monde,Ben tout est dit dans le titre; j'ai en fait besoin de convertir un unsigned short en char* afin de pouvoir le concaténer dans un conversion [ par nathdiscaz ] Bonjour je voudrais convertir du int en unsigned char tel ke : <span style="color: rgb(1 Probleme de conversion [ par lamoueste ] Bonjour a tous j'ai un souci de conversion dans une fonction qui doit convertir un tableau de BYTE en CString alors voici ma petite fonction : char * Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp test RAM [ par parain74 ] Bonjour, j'ai trouvé un programme embarqué afin de tester une ram externe, précisémment une cypress de 128KO pouvez vous m'expliquer le programme silv probleme avec char et strcat :'( [ par paulina82 ] bonjour a tous. j'ai un probleme avec char er stract. enfaite j'ai fais 2 fonction. la 1ere qui doit initialisé un tableu avec une chaine de caracter Pb de réception sur liaison RS232 [ par CTotophe85 ] Bonjour à tous, j'ai écrit une classe qui me permet de communiquer via une laison RS232 par le port COM, mais bon voilà le problème que je rencontre c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales