begin process at 2012 05 29 14:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

problème de conversion (fonction DrawLine)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de conversion (fonction DrawLine)

mercredi 8 juillet 2009 à 21:17:56 | problème de conversion (fonction DrawLine)

nicolasmaicheul

Salut à tous,
Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation:
(code allégé)
je fais appel à cette fonction:
pvDoc->DessineLigne(pointDepart,pointArrivee);

qui se situe dans une autre classe:
void Document::DessineLigne(Point pt1, Point pt2){
      Pen^ plume = gcnew Pen(app->couleur,(float)app->tailleOutil);
      dessin->DrawLine(plume, pt1, pt2);
}

Et j'obtiens cette erreur:
error C2664: 'gouache::Document::DessineLigne' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'System::Drawing::Point ^' en 'System::Drawing::Point'

Je n'arrive pas à savoir ce que je dois changer dans ce code, si quelqu'un y parvient cela m'aiderai beaucoup

merci d'avance

nicolas.
samedi 18 juillet 2009 à 19:19:07 | Re : problème de conversion (fonction DrawLine)

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

C'est simple, pointDepart est un System::Drawing::Point ^' alors que DessineLigne attend un 'System::Drawing::Point'.

Noter le chapeau ! ^^

Mais je ne sais pas ce qu'il signifie...

Comment as tu déclaré pointDepart ?

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, conversion, drawline, dessineligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Problème de pointeur [ par sebastienbro ] Bonjour,G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé.J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé éléments de Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone conversion mp3 [ par HCJarod ] Salut a tous, j'ai rechercher sur le site un source pour ripper un cd audio en mp3 mais sans succès. Si quelqu'un a quelquechose ça serai sympa. merci conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la Problème avec la fonction GetOpenFileName [ par JMGR ] Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné.Ma fonction : GetOpenFi Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio conversion [ par helenesadus ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je dois convertir une chaine de 10 caractère ASCII en décimale, par exemple pour 1FbqEcVoici l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales