begin process at 2012 05 29 14:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char

mardi 25 septembre 2007 à 23:54:05 | probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char

freem1

je programme en c++ builder 6 et il ya un probléme au niveau de la conversion
code:
[
char cl[16];
cl = Edit2->Text.c_str();
]

j'obtiens l'erreur suivante:
[C++ Erreur] Unit1.cpp(208): E2277 Lvalue nécessaire
help plz!!!

mercredi 26 septembre 2007 à 00:06:51 | Re : probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
strcpy(cl, Edit2->Text.c_str());

ou bien

char *cl =
Edit2->Text.c_str();

C++ (@++)

mercredi 26 septembre 2007 à 00:18:31 | Re : probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char

freem1

Merci
it works  

Cette discussion est classée dans : chaine, conversion, char, probléme, ansisitring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion int 2 char [ par DeadStarXt ] Bonjour, Voila, je souhaiterai convertir un entier en chaine de caractère pour l'afficher après manipulation de cette chaine. Coment faire ? Merci Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# ) [ par LUDINSKI ] Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion...Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois vi Ajouter deux chaines de caractère. [ par Fituza ] Bonjour,j'aimerai savoir comment ajouter une chaine de caractère de type char*  avec une autre chaine de type const char*;exemple: char* access = "Rsc Longue chaine de charactere dans une variable [ par mast ] Bonsoir ! J'essais d'enregistrer une chaine de charactere dans une variable: char nom = "Alex"; mais le compilateur (XCode sur OS X) me donne une e C++ concaténer 2 chaine. [ par Amanobuo ] Bonjour || Bonsoir ! Je voudrai juste savoir comment concaténer deux chaines de caractere en une seul en C++ exemple : char chaineA[10] = "Debut" lecture + conversion char->double [ par obby ] Bonjour,   Je suis un peu embéter car je ne vois pas trop comment faire pour exposé mon petit souci. Je vais essayer d'être le plus clair possible. transformer un int en chaine de caractère [ par lenneth666 ] Voila j'ai comme code ceci char *tmp2=(char *)malloc(5000); int res = 15; je voudrais savoir comment mettre res dans tmp2 le cast ne marche pas, et Allocation dynamique de char* .... [ par Gendal67 ] Bonjour à tous....Avant d'acheter un flingue pour de bon, je me suis dit qu'il pourrait etre judicieux de demander de l'aide quelque part... voila, je Conversion BSTR [ par woully ] Bonjour,je suis ovice en développement c++. Voila mon souci.J'ai une variable BSTR* que j'aimerai convertir en char [255] comment faire ???Voici l'ext Conversion char -> double [ par obby ] Bonjour,   J'ai un petit souci, j'utilise la fonction atof() pour faire la conversion d'une chaine de caractère (ex : ".00000E+00") vers un double. C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales