begin process at 2012 05 29 14:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de constructeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de constructeur

vendredi 6 janvier 2006 à 16:02:44 | problème de constructeur

ketchupy45

Membre Club

Bonjour j'ai un constructeur :

CLicencie(const CString& Nom,CString* Detail_Dette);

Je voudrais passer Detail_Dette en référence constante avec un const mais je sais pas comment faire vu que c'est un pointeur. Je fait const CString *Detail_Dette ou il y a un & quelque part???

samedi 7 janvier 2006 à 07:06:48 | Re : problème de constructeur

neodelphi

Membre Club
non le const suffit il me semble...

neodelphi
samedi 7 janvier 2006 à 12:15:29 | Re : problème de constructeur

mezaya

soit tu écrit :
- const CString* --> tu as un pointeur constant
- const CString& --> tu as une référence mais ton objet restera constant

Voili,Voilou

Cette discussion est classée dans : const, constructeur, detail, cstring, dette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de CListBox [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual .net 2003 et j'utilise les MFC. j'ai une listbox avec une variable de controle (m_List_Dette) dessus. J'ai rempli ma list conversion de cstring en const char* [ par thejrem ] bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5)// BESOIN D'AIDE : PB AVEC POINTEURS, CONSTRUCTEUR ET DESTRUCTEUR [ par eupeup ] Salut à tous, j'ai un soucis avec des pointeurs, des constructeurs et des destructeurs.... si quelqu'un peut me donner un tit coup de main... Donc #define VS const [ par jadoud ] bjr, SVP si vous peuvez me aider et me dire la difference entre #define var_st et const var_st merci CLR - Utiliser CString et System::String^ [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, j'ai créé une dll managée C++ (VS2005) pour utiliser avec une application C#. Cette Dll managée charge statiquement une dll non manag Différence entre déclarations d'objet [ par skeleton18 ] Salut à toutes et à tous, Je ne suis pas vraiment un débutant en C++, mais j'ai une question de débutant... J'ai défini une classe Test comme ceci constructeur de conversion explicite [ par eishtein ] bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de Constructeur à nombre variable d'arguments [ par exar ] Bonjour à tous, Est-il possible de créer un constructeur de classe avec un nombre variable d'arguments à l'aide de cstdarg ? Merci pour vos réponses problème de conversion unsigned const char* => const char [ par razuki ] Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème de conversion de const char* en unsigned const char*. reinterpret_ca passer du language Visual C à VB6 [ par JSilvere ] Bonjour, en ce mardi matin, je vous expose mon problème du jour ^^ Je doit créer l'équivalent d'un programme créer en Visual C en VB6. Je dispose d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales