begin process at 2012 05 29 14:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Problème pour conparer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour conparer une variable

mercredi 10 juin 2009 à 20:01:33 | Problème pour conparer une variable

Demonium29

Bien le bonjours, alors voila je fait appelle a votre aide que je bloque sur un petit quelque chose qui dois être tout simple en réalité.

Je cherche a faire un petit script qui va vérifier qu'un utilisateur existe. Le but de la chose est d'allé voir si avec le nom de la personne (la variable Name) on a un chiffre pour l'id (d'ou la variable user_id). Mais le souci c'est que ma variable user_id est une variable de chaine de caractère et je ne c'est pas comment faire pour savoir si elle est égale a rien du tout ("") . Parce que si elle est égale a rien du tout l'utilisateur n'existe pas.

format (query, sizeof(query), "SELECT user_id FROM phpbb_users WHERE username='%s'", Name);
printf (query);
samp_mysql_query(query);
samp_mysql_store_result();
samp_mysql_fetch_row(user_id);

Je vous remercie d'avance.
mercredi 10 juin 2009 à 21:05:54 | Re : Problème pour conparer une variable

juju12

si user_id de type char*, ou wchar_t* : if(!*user_id){chaîne de longueur nulle;}

Cette discussion est classée dans : variable, user, id, query, samp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une variable environnement user ? [ par chuckboy ] BonjourLa question est dans le titre !J'ai une variable d'environnement utilisateur que j'aimerais modifier à partir mon programme comment puis-je fai protocole TCP HELP me [ par lolobardon ] Bonjour à tous,je suis actuellement à Pékin pour effectuer un semestre d'études. Je suis élève ingénieur en électronique mais l'embêtant c'est qu'ici Longue chaine de charactere dans une variable [ par mast ] Bonsoir ! J'essais d'enregistrer une chaine de charactere dans une variable: char nom = "Alex"; mais le compilateur (XCode sur OS X) me donne une e variable generique [ par issoux ] Bonsoir , je ne trouve pas de tutoriel sur l'emploi de variable generique (void*) dans les listes chainées .Quelq'un pourrait il me renseigner ?Merci Malloc [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Si j'ai une variable pointeur qui pointe sur une adresse, par exemple la variable *pc, et que je fais *pc = (*type)malloc(sizeof(type< Variable C [ par Vincentsoft ] Salut, J'aimerai savoir comment declarer une variable de facon a ce au'elle soit accessible (lecture/ecriture) par tous les processus crees au cours Outil pour détecter les variable non initialisées [ par themaste ] Salut à tous!Voila, je viens d'avoir sur un programme l'erreur suivante:"RunTime Check Failure : The variable 'XXX' is being used without being define Temps d'execution d'une commande [ par erazor ] Je suis actuelement face a un problème assez étrange sur l'un de mes programmes. Dans une classe contenant des objets sous forme de tableaux de struc Allocation de variable [ par CrazySeb ] Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui optimisation de la memoire en c++ [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'ai une question un peu bete mais je me lance quand meme.lorsqu'on declare une variable a l'interieur d'une fonction qui appartien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales