begin process at 2012 05 29 14:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

problème de connexion wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion wifi

mardi 5 mai 2009 à 19:39:39 | problème de connexion wifi

seb33160

Bonjour à toutes et à tous,
je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes tels p2p, certains jeux,... que je n'arricve pas à lancer.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée qui me permettrait d'avancer?
D'avance, merci.
jeudi 7 mai 2009 à 06:31:31 | Re : problème de connexion wifi

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Si certains ports ont été bloqué, ou s'il y a un proxy qui filtre les informations entrantes ou sortantes, tu ne peux rien faire.
De plus, tu t'es surement trompé de site, un petite lecture de ceci te serait profitable: http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : problème, connexion, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème thread/socket [ par Wiwi ] Bonjour tt le monde,bon voila g un gros gros GROS problème avec le thread que j'utilise avec les sockets de façon à ce que Accept et Receive ne bloque problème avec la fonction InternetConnect [ par progrima ] Salut tout le monde!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'erreur???? l'ouverture de la connexion avec la fonction InternetOpen est bon problème connexion avecrouteur [ par estelledany ] Bonjour,Avec 3 autres personnes, nous avons développé un logiciel de communication internet gratuit, téléchargeable à l'adresse suivante : http://62.1 Détection de connexion WIFI [ par Saint Rolf ] Bonjour à tous.Je suis en train de développer une application MFC au sein de laquelle j'aimerais implémenter un module de détection WIFI.A l'heure act problème RAS [ par moreau_l ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec RAS. J'utilise la fonction rasdial pour connecter mon pc au net via un modem gprs.Si la connexion échoue, je patien Problème UDP (Avec une connexion partagé windows) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme test qui envoi un trame udp et qui en recoi une.Ce programme marche trés bien! Testé et retesté avec les conf Module wifi et pic [ par piche32 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je voudrais réaliser un système permettant d'envoyer des fichier par une liaison WIFI du type "carte SD => P Aide Sniffer Wifi [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer !Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et une caméra API Microsoft WIFI : Quel profil pour quelle connexion ? [ par thenaoh ] Bonjour, Utilisant l'API Native WIFI de Microsoft, je souhaiterais me connecter à n'importe quel réseau WIFI comme on le fait depuis un pc portable v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales